Doom Over The World >> The illusion of Doom (le disque qui tourne 14...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Janvier 2013 - 19:56:50

Vendredi 18 Janvier 2013 - 23:48:46

Barabbas - Barabbas

Zaraza - Slavic Blasphemy

Ahab - The Call of the Wretched Sea

Monolithe - Interlude Second

Vendredi 18 Janvier 2013 - 23:50:38

citation :
Peacewalker dit : 

Zaraza - Slavic Blasphemy

Monolithe - Interlude Second

Tiens il vaut quoi cet album ?

Samedi 19 Janvier 2013 - 00:12:07
Bien que moins abouti que sur leur second album, le style du groupe était déjà bien affirmé, du Doom industriel très inspiré, expérimental et personnel. Par contre le Ton général est moins glauque que sur No Paradise to Lose, en fait on a même des morceaux relativement tristes ("Every Day is a Funeral" par exemple). Le son est pas top par contre sur ce premier album, dommage vu le style pratiqué, ça nuit pas mal à l'écoute même si on pardonne vu les faibles moyens qu'ils avaient à l'époque.
En bref si tu connais déjà le groupe tu peux y aller, la qualité est là, mais si tu connais pas encore Zaraza essaies plutôt leur excellent second album, à condition d'aimer le délire ultra industriel avec instruments programmés etc.

Samedi 19 Janvier 2013 - 00:21:40
Merci Peace, ouais j'avais écouté le second. Jvais tenter celui-ci également. Curieux de voir l'évolution, dans le sens inverse évidement.

Samedi 19 Janvier 2013 - 14:34:12
Angellore : Errances

Petit groupe français doom/gothique inspiré de Draconian et déjà un bon niveau.
Pour la chanson que je vais poster, sauriez vous deviner si la personne qui fait le chant clair est une fille ou un gars ? En tout cas, très belle voix et originale dans le metal !

Samedi 19 Janvier 2013 - 17:19:14
Hum ça ressemble à une voix de mec, perso je suis pas super fan de ce genre de timbre quoi qu'il en soit.

Sol - This Realm is Free and Remains Eternal

Esoteric - Paragon of Dissonance

Samedi 19 Janvier 2013 - 22:42:06
Candlemass - Epicus Doomicus Metallicius

Faisait quelques temps que je l'avais pas sorti, l'un des albums majeurs dans mon cursus musical.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 16:21:13
Snailking - Samsara

Dimanche 20 Janvier 2013 - 16:25:49
My Dying Bride - Song of Darkness

My Dying Bride - the barghest of ’ whitby