Doom Over The World >> The illusion of Doom (le disque qui tourne 14...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Juin 2013 - 11:29:05
Sur le precedent Dea Marica, y a pas de "death", le chanteur etait plutot trad (et mauvais, soit dit en passant).

Sinon :

Merkstave - Lament for Lost Gods

Woebegone Obscured rencontre Why Angels Fall

Vendredi 28 Juin 2013 - 14:02:07
Ouais mauvais, mauvais...c'est pas Danny Savage non plus, hein. Et là y a poil de growl.

Et du coup tu m'a redonné envie donc

Double dose de Danny

Dimanche 30 Juin 2013 - 22:06:03

citation :
Aguirre dit : J'ai écouté hier, distraitement parce que je manquais de temps, ce nouvel album de BS. Je dois dire que je le trouve très agréable! On sent qu'on a fait un gros travail sur la voix d'Ozzy en production parce que le timbre change un peu d'un morceau à l'autre. Mais bon, c'est quasi le line-up des origines et je pardonne ce que je trouverais grotesque/gênant venant d'un jeune groupe. Satisfaisant!

Je l'ai depuis peu et mon avis n'est pas définitif mais pour le moment je le trouve (13
de Black Sabb') bien mais sans plus... De bon trucs par ci par la mais c'est tout. Il m'arrive même de décrocher pendant l’écoute.

A voir sur la longueur...

Lundi 01 Juillet 2013 - 08:30:26
Je pense que je vais me le prendre en fait. Peu de temps morts, du groove du riff à la pelle...
Les avis sont très tranchés comme on peux le lire partout sur le net: les uns restent fans, les autres reprochent une absence de prise de risque jusqu'à de "l'auto-plagiat", là, c'est quand même le comble qu'on ne permette même pas à un groupe que tant d'autres ont plagié de faire référence à sa propre histoire!
Personnellement, me voilà réconcilié avec Ozzy!

Lundi 01 Juillet 2013 - 15:45:36

Evangelist - Doominicanes

Who Dies In Siberian Slush - We have been dead since long ago

Imparfait et pas spécialement original, mais j'aime bien l'ambiance et j'y reviens toujours avec plaisir.

Mardi 02 Juillet 2013 - 20:21:24
Uncle Acid : "Mind Control"

Plus je l’écoute plus ce disque deviens addictif. Il surpasse le pourtant génial "Blood Lust". Ils ont gagnés en maturité au niveau composition et en maitrise instrumentale. Surtout ne pas se fier aux petits cotés pop que propose le groupe, c'est un leurre. Il se dégage de leur compos un petit coté décalé et dérangeant qui fini par provoquer un délectable petit malaise. Le Malin est en eux...

Mercredi 03 Juillet 2013 - 02:22:15
Hooded Menace - Never Cross the Dead.

Un album vraiment plaisant, des riffs pesant, un growl puissant... Le groupe délivre ici ce qu'il sait faire de mieux avec un Doom/death maitrisé.

Mercredi 03 Juillet 2013 - 04:49:28
Oui, un de leurs meilleur avec le dernier.

Monolithe - I

Mercredi 03 Juillet 2013 - 14:30:27
J'ai pas encore pu l'écouter le dernier, je vais m'y pencher incessamment vu le rabattage qu'on me fait à son propos .

Jeudi 04 Juillet 2013 - 09:45:36
Lethian Dreams : "season of raven"
http://djsbag.com/uploads/posts/1356955834_lethian-dreams-season-of-raven-words.jpg
Encore plus atmosphérique que le précédent, le chant masculin a disparu, album de toute beauté. Rien bien sur de nouveau mais c'est tellement bien fait.

Remembrance : "fall, Obsidian night"
http://ecx.images-amazon.com/images/I/516C7AwOuEL.jpg
Encore un album de toute beauté de Funeral doom de la part des français.
Tristesse absolue.
Lethian Dreams Semblant partir dans un trip de plus en plus atmo, délaissant le chant masculin, on pourrait penser / espérer / souhaiter (rayer la mention inutile) qu'ici le chant féminin puisse lui aussi être abandonner, dans le futur.