Doom Over The World >> The illusion of Doom (le disque qui tourne 14...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Mai 2013 - 15:30:04
t'en pense quoi de ce MDB?,je trouve que c'est un de leur moins bon

Mardi 21 Mai 2013 - 19:27:25
Disembowelment - S/T

Death Doom bien foutraque qui sent le Charnier et le souffre

Mardi 21 Mai 2013 - 20:15:32

citation :
NoctiferioN dit : t'en pense quoi de ce MDB?,je trouve que c'est un de leur moins bon

Je les ais découvert avec cet album en fait , il n'est pas énorme-énorme mais quand même loin d'être mauvais

Mardi 21 Mai 2013 - 20:51:23
The Lamp Of Thoth - Cauldron of Witchery

Doom à boire, cet EP est ce qu'ils ont fait de mieux

Mardi 21 Mai 2013 - 21:09:36

citation :
innercombustion dit :

citation :
NoctiferioN dit : t'en pense quoi de ce MDB?,je trouve que c'est un de leur moins bon

Je les ais découvert avec cet album en fait , il n'est pas énorme-énorme mais quand même loin d'être mauvais

je ne peut que te conseiller Turn Loose The swans,The Angel and the Dark River et A Map of All Our Failures alors,la MDB est au top et quelles ambiances!

Mardi 21 Mai 2013 - 23:59:22

My Dying Bride - 34,machintruc % Complete

L'ovni de la discographie des anglais. Enfin, la recette servie a beau se démarquer, on reconnait quand même MDB à trois kilomètres. Et c'est de qualité comme d'habitude.

L'ambiance me parle toujours moins que leur doom romantique habituel, mais bon, c'est quand même toujours un plaisir de l'écouter. Y'a que Heroin Chic qui a tendance à me gonfler, en particulier la voix d'Aaron dessus, et surtout ses "na naa na na na na naah".

Mercredi 22 Mai 2013 - 09:27:51

Cathedral-The Last Spire
Je ne m'en lasse pas, c'est une merveille : un des gros morceaux de 2013

Procession-To Reap Heavens Apart
Plus lourd, limite Doom/Death dans certains passages, mais toujours aussi Intense : probablement le meilleur groupe chilien actuellement en activité, et un must pour tout fan d'épique

Mercredi 22 Mai 2013 - 11:31:22

citation :
NoctiferioN dit :

citation :
innercombustion dit :

citation :

je ne peut que te conseiller Turn Loose The swans,The Angel and the Dark River et A Map of All Our Failures alors,la MDB est au top et quelles ambiances!

Ok merci j'irais les écouter

Jeudi 23 Mai 2013 - 08:39:55

citation :
Peacewalker dit :

Sinon SP ça oscille entre l'excellent et le bien mais un peu générique

En excellent, Abstract Spirit est un groupe en or massif. Ea est très bon aussi mais inégal. J'attends aussi des nouvel de ST:Erik, une de leurs rares signatures en Trad (Stoner Doom pour être exact). Sinon, Solitude est LE label Doom extrême, incontournable - d'ailleurs il ne se laisse pas contourner facilement vu la façon dont il inonde les websites de promos!

Jeudi 23 Mai 2013 - 12:56:18
Merci à scotch pour le tuyau. Putain la voix, on dirait celle de Dixie (Weedeater et autres). Rien que pour ça, j'accroche dès la première écoute. En tout cas, ceux qui apprécient cet album de Dopethrone et ne connaissent pas Weedeater devrait se pencher sur l'abum GOD Luck and Good Speed. C'est pareil, plus "fun", le côté sorcellerie en moins.

Dopethrone - Dark Foil [2011]