Doom Over The World >> The illusion of Doom (le disque qui tourne 14...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Mai 2013 - 08:55:12
Ufomammut - Snailking

Ufomammut - Lucifer Songs

Premières écoutes complètes. 

Jeudi 16 Mai 2013 - 13:07:23
faudra un jour que je me mette a écouter Ufomammut j'en entend beaucoup de bien!

Mournful Congregation - Tears From a Grieving Heart

1er Album du groupe et déja un chef d'oeuvre qui ne démérite pas face aux productions plus récentes.Une ambiance envoutante,puissante,magique et pleine de melancolie.Ce groupe n'a pas un Seul mauvais morceau,du très haut niveau.

Vendredi 17 Mai 2013 - 18:47:33

citation :
hemistes dit : Krownn - Hyborian Age

Bon petit doom italien, franchement pas mal du tout

Mon coup de coeur du moment

Vendredi 17 Mai 2013 - 20:05:37
Très bon lobying
Ca se chope en support physique

Vendredi 17 Mai 2013 - 21:18:19

citation :
van14 dit : Très bon lobying
Ca se chope en support physique

Oui tu peux l'avoir soit ici [email protected] ou soit ici http://oziumrecords.com/shop/details/801 target='_blank'> http://oziumrecords.com/shop/details/801

Edit: en tout cas je ne me lasse pas de l'écouter ce disque

Vendredi 17 Mai 2013 - 22:48:54
Ok merci c'est dans la boite

Vendredi 17 Mai 2013 - 23:02:58
Tombstones - Year of The Burial

Doom Stoner sympathique que j'ai découvert il y a peu

Samedi 18 Mai 2013 - 08:36:48
Cathedral-The Last SpireJ'ai déjà dit ailleurs tout le bien que j'en pensais, et à chaque écoute ça se confirme un peu plus. mélange parfait entre toutes les périodes du groupe, avec un gros clin d'œil à leurs débuts dans ce son si Celtic Frost-ien. Indispensable.

Samedi 18 Mai 2013 - 14:45:54
Ben tiens le même, pareil Lex: In Dis pen sable

Samedi 18 Mai 2013 - 18:24:37
Tout pareil , je l'ai ecouté ce matin aussi, j'en suis a une vingtaine d’écoutes et il est en train de monter en flèche dans mon classement personnel du groupe.

C'est effectivement un bon melting pot de leur discographie, j'y ai trouvé des rapprochements en particulier avec Forest, Carnival, Endtyme et VII Coming le tout souppoudré du coté nihiliste dont parlait Lee Dorian dans une interview.

Une manière parfaite de clore la carriere du groupe.