Doom Over The World >> The illusion of Doom (le disque qui tourne 14...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Avril 2013 - 08:39:38

Skepticism - Stormcrowfleet

Mercredi 10 Avril 2013 - 13:33:28

Fallen (NOR)  -  A tragedy's bitter End

Mercredi 10 Avril 2013 - 19:56:35

citation :
GandhiEgo dit : Oui, il est "fecond" le bonhomme. T'as deux splits avec Blodtru aussi dont un qui vient de sortir sur Van records (ca s'invente pas hein).

J'aime bien ce label c'est eux qui avaient sortis des trucs de The Devil's Blood (par contre Griftengard moins)

Mercredi 10 Avril 2013 - 22:36:16

Mournful Congregation - The monad of Creation
Incroyablement envoutant et riche comme album.

Mercredi 10 Avril 2013 - 22:41:50

citation :
van14 dit :

citation :
GandhiEgo dit : Oui, il est "fecond" le bonhomme. T'as deux splits avec Blodtru aussi dont un qui vient de sortir sur Van records (ca s'invente pas hein).

J'aime bien ce label c'est eux qui avaient sortis des trucs de The Devil's Blood (par contre Griftengard moins)

Et Negros Tristos !

Jeudi 11 Avril 2013 - 17:00:59
Cathedral "The Garden of Unerthly Delights"

Pour feter le fait que je viens de commander "The Last Spire" sur Rise Above!

Jeudi 11 Avril 2013 - 17:11:08
Putain leur méthode paiement c'est le bordel, j'espère que c'est passé je me maudirais de rater le LP

Jeudi 11 Avril 2013 - 17:45:27

citation :
van14 dit : Putain leur méthode paiement c'est le bordel, j'espère que c'est passé je me maudirais de rater le LP

Je confirme, ainsi que la livraison, qui mets parfois un temps fou a arriver... C'est l'un des rares points faibles du label... T'as réussi a en chopper un? Tout était presque sold out quand j'ai commandé le mien...

Jeudi 11 Avril 2013 - 19:11:14

citation :
Willochell dit :

Mournful Congregation - The monad of Creation
Incroyablement envoutant et riche comme album.

je l'ai écouté aujourd'hui celui la,un chef d'oeuvre.Vivement Samedi prochain pour les voirs en concert!

Jeudi 11 Avril 2013 - 21:20:56
Et le 23 à Paris

Acid Witch - Witchtanic Hellucinations

Lost in the woods, I'm fucking HIGHHH !