Doom Over The World >> The illusion of Doom (le disque qui tourne 14...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Janvier 2013 - 18:32:55

Cardinals Folly - Such Power is Dangerous

Lundi 28 Janvier 2013 - 20:28:40

citation :
van14 dit : Ufomammut- Idolum

Première écoute mais je suis rentré dans la boucle

Il est bien sympa cet album

Lundi 28 Janvier 2013 - 20:32:35
Faut voir sur la durée, j'ai eu un peu de mal avec le morceau final, mais bon là du Ufomammut j'en ai au moins pour deux ans à tout disséquer

Mardi 29 Janvier 2013 - 08:30:47
Hooded Menace - Fulfill the Curse (2008)

Je me demande si c'est le bon album pour bien se réveiller le matin 0

Une belle pièce de doom/death en tout cas. Toujours autant de plaisir à l'écouter.
Le morceau éponyme est simplement écrasant !!

Mardi 29 Janvier 2013 - 10:58:48
Mes écoutes de ces derniers jours :

Worship : Terranean Lake

Monolithique et suffocant, je le trouve encore plus difficile d'accès que le précédent. Pourtant à force d'écoutes je suis parvenu à entrer dedans et maintenant ça le fait.

Evoken : Embrace the Emptiness

Mon favori avec Antithesis of Light. J'imagine que je n'ai pas besoin de développer pour celui-ci.

The Howling Void : The Womb Beyond the World

J'avais bien aimé le précédent, et j'apprécie également celui là, même si il n'y a rien de très original. Assez mélodique et mélancolique, je lui reprocherait tout de même de parfois tiré un peu trop en longueur.

Ea : Ea

Un Seul morceau de 48 minutes. On pourrait penser à un truc indigeste mais c'est plutôt bien foutu. Des parties bien pesantes mais assez aérées et très mélodiques par moment, comme Ea l'a toujours fait. Je ne le sortirais pas tous les jours, mais j'apprécie de temps en temps.

Warning : Watching From A Distance

Tout simplement mon album de Funeral favori, et même de doom en général. Chef d'oeuvre absolu. Par contre j'ai écouté quelques morceaux du premier et j'hésite vraiment à me le prendre car j'ai peur d'être tellement déçu ...

Mardi 29 Janvier 2013 - 14:02:44
Tu veux que je passe déposer une corde ?

Mardi 29 Janvier 2013 - 15:18:34

Anathema - Serenades

Mardi 29 Janvier 2013 - 15:25:52

citation :
Mouton dit : Tu veux que je passe déposer une corde ?

Nan nan ça ira, mais tu peux passer quand même

Mardi 29 Janvier 2013 - 15:35:29
Tu le colles en Funeral Warning?????

Mardi 29 Janvier 2013 - 15:44:28

citation :
van14 dit : Tu le colles en Funeral Warning?????

J'ai tique aussi