Death Metal >> The death shall Inherit (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Décembre 2013 - 11:14:46
Slaughterday - Nightmare Vortex

Death old school très bien fait, avec quelques réminiscences d'Autopsy, une des bonnes sorties de cette fin d'année.

Vendredi 06 Décembre 2013 - 11:39:15

Altars - Paramnesia

Moins "glauque" que ce a quoi je m'attendais. J'aime bien le travail sur les dissonnances et il y a meme des soli, haha. Le truc en voie de disparition par excellence.

Leurs origines australiennes sont relativement faciles a saisir avec un resultat final entre Ignivomous et Portal.

edit : d'ailleurs je me demande si ce fameux Cale Schmidt serait pas au final The Curator...

Vendredi 06 Décembre 2013 - 12:21:28
Maim : "deceased to exist"

http://www.metal-archives.com/images/2/9/7/8/297868.jpg

Vendredi 06 Décembre 2013 - 12:30:54

citation :
GandhiEgo dit :  
...il y a meme des soli, haha. Le truc en voie de disparition par excellence. 

Je ne trouve pas (ou alors c'était pour la déconne et j'ai pas percuté 0 ).

Là comme ça, les leads sur le dernier Suffo. Ils sont nombreux et carrément somptueux (pourtant je ne place pas l'album au faite de mon top death).
Sur le Below de Lantern on a aussi droit à des super leads bien inspirés, pourtant c'est un album qui met carrément plus en avant les ambiances que la technique instrumentale.
Idem sur le Zombiefication, des putains de bons soli à la wah, perso j'me régale.

Hors death, j'ai même été surpris par Andreas Kisser, qui avait totalement zappé l'exercice à une époque, pour claquer 2 - 3 soli bien bandards et pas purement démonstratifs sur le dernier Sep'.

Vendredi 06 Décembre 2013 - 12:34:46
@ Krakouss : J'ecoute principalement de l'OSDM et je trouve que soit les soli passent souvent a la trappe soit sont reduits a la portion congrue.

Le mec fait n'importe quoi 2 secondes en pensant qu'on va croire a un hommage a Azagthoth et zou c'est boucle.

Je Dis pas qu'il n'y en a plus du tout mais les bons soli, ca a tendance a se faire assez rare.

Vendredi 06 Décembre 2013 - 12:54:47
Zombified : "carnage Slaughter and death"

http://www.angrymetalguy.com/wp-content/uploads/2012/11/Zombified.jpg

Vendredi 06 Décembre 2013 - 13:07:31
Derogatory - Above all else

Gros niveau technique et plutôt bonne impression à la 1ère écoute, à confirmer...

Vendredi 06 Décembre 2013 - 13:31:21

citation :
GandhiEgo dit : @ Krakouss : J'ecoute principalement de l'OSDM et je trouve que soit les soli passent souvent a la trappe soit sont reduits a la portion congrue.
Le mec fait n'importe quoi 2 secondes en pensant qu'on va croire a un hommage a Azagthoth et zou c'est boucle.
Je Dis pas qu'il n'y en a plus du tout mais les bons soli, ca a tendance a se faire assez rare.

C'est quoi, un bon solo ?

Vendredi 06 Décembre 2013 - 13:41:12
Viens faire un tour dans ma tete !

Tout ca c'est subjectif evidemment.

Par contre un mauvais solo (faire n'importe quoi sur un manche en esperant que ca sonne comme du Trey), c'est facilement identifiable.

Edit :

Deeds of Flesh - Portals to Canaan

Vendredi 06 Décembre 2013 - 14:19:34
Hehe, je me demandais comment t'allais le dire.