Death Metal >> The death shall Inherit (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Décembre 2013 - 20:30:24
Origin - Echoes of Decimation (2005)

Tien celui là aussi, il a pas tourné des masses, mais c'est du bon Origin.

Jeudi 05 Décembre 2013 - 20:38:37

citation :
infestuus dit : C'est la réedition Fred , tu sais qu'il est sold out depuis un bail ce skeud . Chez Willowtip , je l'attend , commandé en début de semaine .

Ah merde, je viens de voir ca, effectivement c'est les memes titres... putain ca l'aurait bien fait un nouvel album d'Impaled au pied du sapin !

Bon bah tant pis (moi je l'ai deja 0 ).

Jeudi 05 Décembre 2013 - 20:46:43
Bon béééé voila on t'a répondu avant que je repasse

Mercyless : "unholy black splendor"

http://images.cdn.bigcartel.com/bigcartel/product_images/102426268/max_h-300+max_w-300/mercyless_cover.jpg

Jeudi 05 Décembre 2013 - 21:01:33

citation :
infestuus dit : C'est la réedition Fred , tu sais qu'il est sold out depuis un bail ce skeud . Chez Willowtip , je l'attend , commandé en début de semaine .

Il s'agit en fait d'une version réenregistrée du premier album et d'après ce que j'ai pu en écouter, je ne vois pas l’intérêt artistique.
Je pense qu'il doit s'agir d'un twist pour permettre aux fans de se procurer ces titres, l'original étant très difficile à trouver en effet.
Il y a aussi peut-être une histoire de droits, certains groupes, ne détenant pas les droits sur leurs propres enregistrements, se décident à ce genre de trucs pour contourner le problème.

Jeudi 05 Décembre 2013 - 21:22:16
Abyssal : "novit enim Dominus qui sunt eius"

http://www.metal-archives.com/images/3/6/2/3/362339.jpg?5347

Jeudi 05 Décembre 2013 - 22:12:20

Bloodbath - Nightmares Made Flesh
Bon ça va faire 10 fois que je l'écoute je pense que c'est bon je vais pas changer d'avis, j'adore. C'était super pour se réveiller ce matin...
Et ce soir,

Morbid Angel - Altar of Madness
Première fois que je l'écoute....J'était même pas sûr que ça ma plairait, mais je suis pas déçu du tout. Je ne m’arrêterais pas là c'est sûr.
Après quelques écoutes sur Youtube je vais me m'attaquer à Immolation aussi, en commençant par un ou deux albums...

Jeudi 05 Décembre 2013 - 23:03:45
Cannibal Corpse - Torture

Avec le recul nécessaire, je dirais que c'est mon album préféré de 2012.

Jeudi 05 Décembre 2013 - 23:12:33

citation :
orionzeden dit :
Après quelques écoutes sur Youtube je vais me m'attaquer à Immolation aussi, en commençant par un ou deux albums...

Pour Immolation, Dawn of Possession devrait te plaire si tu as aimé Altars of Madness.
Après, c'est déjà plus difficile d'accès.

Vendredi 06 Décembre 2013 - 00:50:57

Nile - At The Gate Of Sethu

Vendredi 06 Décembre 2013 - 06:17:59
J'aime bien ce At the Gate of Sethu, il tourne encore souvent.

Unleashed - Where no LIFE DWELLS (1991)

Unleashed bordel !