Death Metal >> The death shall Inherit (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Octobre 2013 - 09:48:38
Oui, l'ambiance sur Dark Recollections est plus sombre je trouve, et le son un poil plus rapeux, mais je préfère d'un poil Like An Ever, pour la puissance qu'il dégage, et puis surtout que je l'ai découvert avant le Carnage, donc ça joue forcément, de toute façon deux disques monstrueux quoi qu'il en soit! Je le possède en K7 original ce Carnage d'ailleurs, et elle fonctionne toujours en plus, le son n'a pas été altérer avec le temps, mais faudra un jour que je le prenne en cd ou vinyle celui là! Tiens d'ailleurs, elle est comment la réédition de ce skeud Pierre? Si tu le sais bien sur.

Lundi 28 Octobre 2013 - 09:56:33
Aucune idée, c'est un disque que j'avais choppe à l'époque avec Descend into..., Impurity et Bloodsoul de Fleshcrawl pour 3 fois rien

Lundi 28 Octobre 2013 - 10:17:52
Putrevore : "macabre kingdom"

http://scareystore-xx.hxcspace.com/images/Putrevore_macabrekingdom.jpg

Lundi 28 Octobre 2013 - 10:22:12
Dacapitated - Carnival is Forever

Lundi 28 Octobre 2013 - 12:18:48
Dismember - Like an Everflowing Stream

Une tuerie ce Dismember ! Un des meilleurs en ce qui me concerne !

Lundi 28 Octobre 2013 - 12:50:11

citation :
Nekrophiliak dit : Tiens si je peux me permettre Chris, perso j'ai jamais trop accroché à Dismember. Alors que ce Carnage est juste ultime.
Si je ne devais choisir qu'un Seul album swedish ce serait bien celui-ci, du gros son façon tronçonneuse mais que ce soit dans le riffing, la voix, l'ambiance générale ça me parle bien plus que du Dismember.

Pareil, je place l'album de Carnage un cran au dessus de Like an EverFlowing Stream. Je trouve que tout dans ce skeud est supérieur.

Lundi 28 Octobre 2013 - 18:40:40

citation :
MrPaul dit : Dacapitated - Carnival is Forever

fais plaize, on le voit pas souvent ici.  0

wormed-exodroms

j'adooooore     (les sushis)

Lundi 28 Octobre 2013 - 18:56:37

Nocturnus - The Key

Lundi 28 Octobre 2013 - 19:16:05

citation :
nsfromhell dit :

Nocturnus - The Key

Putain d'album ce The Key. Du death science-fictionnel et occulte.
Je viens de choper le T-shirt sur Osmose.

Gorefest - False

Un indispensable celui-ci !
Quand j'étais un jeune padawan du Metal, je me souviens avoir hésité à Gibert Joseph devant False ou Erase de Gorefest. Pas d'internet à l'époque pour choper les bons conseils, pas beaucoup d'argent de poche, les copains non plus d'ailleurs, fallait expérimenter, et parfois on se vautrait. Je suis reparti de la boutique avec Erase tout content... J'ai vite compris mon erreur lorsque je l'ai écouté et davantage encore quand j'ai finalement posé une oreille sur False quelques années après. Entre les deux, des années lumières. Bref, une tuerie ce False.

Lundi 28 Octobre 2013 - 20:09:33
Icons If Brutality - Between Glory and Despair (2013)

Voilà l'album parfait pour tout ceux qui hésitent entre Dismember, Carnage, Entombed ou Grave.

Même si ça vient des Pays-Bas, c'est une excellente synthèse de ce qui s'est fait en matière de death Metal en Suède il y a quelques années.

Rien de neuf mais une foi et une efficacité bien réelles.