Death Metal >> The death shall Inherit (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Octobre 2013 - 19:14:51

Man Must Die -  Peace Was Never an Option
Un peu  plus mélo que le précédent .

Un sous Misery Index / Dying Fetus  pour ceux qui ne connaissent pas .

Dimanche 27 Octobre 2013 - 19:28:54
J'écouterais pour me faire une idée.

Dimanche 27 Octobre 2013 - 19:39:02

Dimanche 27 Octobre 2013 - 19:46:27

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Phage dit :
Exhumed  - Necrocracy (2013)
Il cogne bien ce nouveau Exhumed, très influencé par Carcass période Necroticism/Heartwork.

Haha, tu m'etonnes, c'est quasiment un hommage tellement c'est une influence.
C'est pile poil la description. Necroticism qui a copulé avec Heartwork.
En tout cas ça joue putain!

J'ai tellement de trucs à écouter qui trainent partout que j'en oublie de me l'envoyer, celui-là. Donc voilà, c'est enfourné en mode analyse. C'est amusant ce clin d’œil à Christi(ns)anity de-qui-vous-savez sur Coins upon the Eyes.

Dimanche 27 Octobre 2013 - 22:27:02

citation :
Nekrophiliak dit :
@ Van: Tu sais parler aux groupies toi.

Une vrai machine de guerre le Rommel Chronicle, c'est accrocheur à mort, moins peaufiné au niveau du travail de la Prod pour un résultat puissant et dans ta gueule.
Une efficacité redoutable, ça respecte tous les canons (sans jeu de mot) du genre

Dimanche 27 Octobre 2013 - 22:31:10
Déjà que je suis un gros fan des deux premiers, alors là ça me rend très impatient.

Dimanche 27 Octobre 2013 - 22:33:54
Martial, épique, Brutal et accrocheur
Tu peux faire sploch dans Ton slip

Lundi 28 Octobre 2013 - 00:20:22
Carnage - Dark Recollections (1990)

La grande classe ce putain de disque, j'me prend une branlée à chaque coup c'est inévitable, et puis ce son de guitare si caractéristique du Swedish je crois qu'il est à son meilleur ici.

Lundi 28 Octobre 2013 - 09:33:44
Tu pense quoi de Like an Ever Flowing Stream par rapport à ce Dark Recollections?

Lundi 28 Octobre 2013 - 09:39:39
Tiens si je peux me permettre Chris, perso j'ai jamais trop accroché à Dismember. Alors que ce Carnage est juste ultime.
Si je ne devais choisir qu'un Seul album swedish ce serait bien celui-ci, du gros son façon tronçonneuse mais que ce soit dans le riffing, la voix, l'ambiance générale ça me parle bien plus que du Dismember.