Black metal ist krieg! >> The Rite of Darkness (43)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Juillet 2013 - 10:34:36
Pour ma part, j'avais pas trop accroché à  Antichrist quand je l'avais écouté les premières fois après l'avoir acheté. Surtout après un Pentagram vraiment très intense. Je le trouvais aussi trop court pour quelque chose justement plus "poignant". Et puis je devais être dans une phase plutôt black bestial...

Mais je l'ai réécouté récemment et il est mieux passé. Effectivement plus mélodique et plus poignant. Différent du précédent en faite. Je l'avais sûrement "mal" écouté, m'attendant à quelque chose de plus proche du précédent.

Il faut aussi que j'achète ce UTSOH.

Samedi 06 Juillet 2013 - 11:55:45
Ewiges Reich - Zeit des Erwachens

Black Metal allemand, bourrin, c'est pas mal.

Samedi 06 Juillet 2013 - 12:31:36
Pour le UTSOH le problème c'est d'arriver à trouver une vieille version de l'album. La nouvelle avec les pistes réenregistrées est pas terrible si j'en crois les échos que j'ai eu à son sujet.

Samedi 06 Juillet 2013 - 12:37:33
La réédition avec une nouvelle Prod est de la merde pure et dure. Mais tu peux difficilement te tromper sur la pochette c'est écrit "Under The Sign of Hell 2011". À éviter à tout prix...la Prod d'origine étant parfaite pour l'album à mon sens.

Samedi 06 Juillet 2013 - 12:37:53
je confirme pour le UTSOH, nouvelle version... On en est pas au stade ignoble, car les compos sont les mêmes, mais elles ont perdues en crédibilité et en émotions et avec ces nouveaux enregistrements...

Samedi 06 Juillet 2013 - 12:39:16
Pourtant il m'avait semblé que certains compos étaient un peu plus courtes...en tout cas au début je peinais même à les reconnaître tant ça manquait d'âme. Limite pire que la Prod du dernier album.

Samedi 06 Juillet 2013 - 12:39:19
C'est bon à savoir...

Samedi 06 Juillet 2013 - 14:14:22
Beh en même temps peu importe le résultat de la nouvelle Prod, je n'ai jamais posé une oreille dessus. L'authenticité se trouve dans la version d'origine, et c'est tout ce qui compte.

Samedi 06 Juillet 2013 - 17:41:48

Lüger - Kill.Worship.Die

CD de "crüde bütchery black Metal Occult and harsh" (enfin, c'est ce qui est marqué dans le livret).

Putain la voix est carrément trop en avant, ça enlève un poil de puissance aux compos, le mixage est mieux foutu sur l'album suivant. Sinon c'est un cd de black bien primitif, avec un petit côté "destroy" assez sympa et qui n'apparais pas sur l'album d'après (surement du au changement de line-up).

Album classique mais efficace qui souffre de son mixage raté.

Samedi 06 Juillet 2013 - 18:07:03

citation :
myersmichael dit : Moi Antichrist me fait vraiment chier et de savoir lequel je préfère entre celui ci et Pentagram, le choix est vite fait... Pentagram c'est le disque de Gorgoroth qui me fait vraiment triquer du début à la fin, violent, bourrin, ça gueule à en crever et même la violence qui s'émane des riffs ultra brutaux atteint parfois une putain de profondeur dont très peux de disques de Black peuvent t'envoyer dans la gueule. A la limite le Seul disque de Gorgoroth après Pentagram qui me donne envie de tout détruire c'est Under the Sign of Hell, le reste c'est mixeur puissance 15.

Je plussoie. Antichrist possède une putain d'ambiance, mais généralement quand je me passe du Gorgoroth c'est Pentagram et Under the Sign of Hell, l’enchaînement des deux est nickel, le Antichrist passe souvent à la trappe ou sinon je me le met après.