Black metal ist krieg! >> The Rite of Darkness (43)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Septembre 2013 - 11:01:53
Deux déceptions je suppose.

Mercredi 04 Septembre 2013 - 11:43:01
Je crois que j'ai bien fais de ne pas l'acheter ce dernier Watain hum...

Mercredi 04 Septembre 2013 - 13:07:29
Si on vire les deux trois faiblesses de l'album, il est loin d'être degueu The WILD Hunt! Un petit côté thrashy fort sympathique.

Mercredi 04 Septembre 2013 - 20:56:20

citation :
Serval dit : Watain - The WILD Hunt (2013)

Je viens de le finir à l'instant, mon constat est très mitigé. J'avais énormément de mal à croire le pompage de Bathory, mais en fait si, c'est évident. Et à la rigueur c'est peut-être encore ce que l'album à de mieux à proposer. les autres titres semi-bourrin ne me font strictement aucun effet (à la rigueur Outlaw est sympa, même si bordélique). La Prod aussi est bizarre, elle me rappelle (dans un registre différent) le cache-misère qu'était celle du dernier Behexen.

Mercredi 04 Septembre 2013 - 21:39:30
Anaal Nathrakh - The Codex Necro 0

Windir - Arntor

Chef d’œuvre.

Mercredi 04 Septembre 2013 - 22:04:00

Orakle - Tourments et Perdition

Disque qui ne plait sûrement pas à tout le monde pour son chant en Français et son ambiance trop raffinée, j'ai eu un peu de mal au début, mais depuis des années j'aime cet album et de temps en temps ça fait plaisir de le réécouter.

Mercredi 04 Septembre 2013 - 22:18:18

citation :
Morgart dit : Anaal Nathrakh - The Necro codex

The codex necro.

Jeudi 05 Septembre 2013 - 01:19:40

Darkthrone - Transilvanian Hunger

Acheté aujourd'hui, première écoute...

Jeudi 05 Septembre 2013 - 01:28:02
Profites bien.

Enslaved - Ruun

Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté, le dernier album d'Enslaved que j'aime. En fait même Isa je ne l'aime pas trop, mais celui-ci j'ai toujours accroché (et je l'ai énormément écouté il faut dire). Je le mets presque au niveau d'un Mardraum en fait, après Below the Lights (mon préféré) et Monumension.

Jeudi 05 Septembre 2013 - 12:36:43
Odal - ...Wilde Kraft