Nachtmystium - Instinct :
Decay
Sympathique cet album. Bon, y'a des titres dispensables, mais d'autres sont plutôt bons.
Edit :
Nachtmystium -
Demise
J'enchaîne avec le prédécesseur de
Instinc : Decay,
Demise.
J'avais obtenu mes 3 albums de
Nachtmystium (
Instinc : Decay,
Demise et
Reign of the Malicious) au Leclerc Culturel de Quimper (qui possède d'ailleurs un rayon
Metal très fournis, et où l'on peut faire de bonnes affaires avec un grand nombre de cd à petit prix ( 3 fois 6 euros ici, si je m'en souvient bien)).
Bref, je préfère
Instinct : Decay à ce
Demise, sans doute une question de sons au niveau des guitares. Malgré tout, quelques titres me laisseront toujours une bonne impression, comme notamment la lente
Ashes to Ashes.
Ce ne sont pas des albums que j'écouterais en boucle durant des heures, mais l'ambiance qui en ressort correspond exactement à mon humeur du moment, et à la météo capricieuse de ce jour.
Edit 2 :
Nachtmystium -
Reign of the Malicious
Je ne possède évidemment pas la version originale (limité à quelques centaines d'unités d'après le livret), mais une réédition par Candlelight.
Comme encore précisé par le petit livret (2 pages), la production ici est très minimaliste et voulu par les membres du groupes. C'est sans doute cet album de
Nachtmystium que je connais le moins, je ne l'ai peut-être écouté que 4-5 fois, sans vraiment me concentrer dessus. Je n'ai donc pas vraiment d'avis sur l'album, mais il n'est pas du tout désagréable à écouter.
Qui fait le malin, tombe dans le ravin