Black metal ist krieg! >> The Rite of Darkness (43)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Août 2013 - 10:33:22
Vraiment hâte d'entendre les albums précédents alors.

Samedi 24 Août 2013 - 14:02:09

Ophthalamia - A Journey in Darkness

Samedi 24 Août 2013 - 14:03:45

Samedi 24 Août 2013 - 15:22:37

Infernal War - Redesekration : The Gospel of Hatred and Apotheosis of Genocide

La mécanique de Destruction est propre, parfaitement affutée, la Rage coule de tout les rouages. La machine de mort est en place, écrasant tout.

Sans conteste un des meilleurs disques de black polonais que j'ai écouté, pour ma part.

Samedi 24 Août 2013 - 15:46:26
Negator - Gates To The Pantheon

Il passe très bien ce nouvel opus des Allemands, du même niveau que le premier (même si le style a évolué entre les deux).

Samedi 24 Août 2013 - 15:50:41

très bon cru 2013 que ce nouvel album des Allemands de Chaos Invocation.Un album très riche et complet ou règne une ambiance vraiment malsaine,dense,avec une dose de mélodies et captivante.Les musiciens assurent dans leur domaine et ne se contentent pas d'etre un ènième clone de Watain comme c'est souvent le cas dans ce style de Black.Le Seul défaut que je lui trouve réside dans ses quelques longueurs (avec 2 morceaux en moins l'album passerait bien mieux a mon gout).Mention spéciale au très bon "Delirium Worship and Total Abandon" qui ouvre l'album de manière magistrale et a la tuerie qu'est "Funeral Messiah" (je regrette qu'il n'y ai pas plus de morceaux aussi direct que celui la).

Samedi 24 Août 2013 - 17:07:18

Corpse Molestation - Holocaust Wolves Of The Apocalypse

Compilation des enregistrement du pre-Bestial Warlust avec des futurs membres de chez Desroyer 666.
Sans surprise c'est extrêmement violent et cru, on retrouve quelques morceaux utilisé par la suite chez Bestial Warlust, et quelques riffs de "Sudden Combustion" me font furieusement penser au morceau Phoenix Rising de Destroyer 666.

Dimanche 25 Août 2013 - 17:11:12

Darkened Nocturn Slaughtercult - Necrovision

Une franche réussite ce disque.

Dimanche 25 Août 2013 - 18:32:20
Nachtmystium - Instinct : Decay

Sympathique cet album. Bon, y'a des titres dispensables, mais d'autres sont plutôt bons.

Edit :
Nachtmystium - Demise

J'enchaîne avec le prédécesseur de Instinc : Decay, Demise.
J'avais obtenu mes 3 albums de Nachtmystium (Instinc : Decay, Demise et Reign of the Malicious) au Leclerc Culturel de Quimper (qui possède d'ailleurs un rayon Metal très fournis, et où l'on peut faire de bonnes affaires avec un grand nombre de cd à petit prix ( 3 fois 6 euros ici, si je m'en souvient bien)).
Bref, je préfère Instinct : Decay à ce Demise, sans doute une question de sons au niveau des guitares. Malgré tout, quelques titres me laisseront toujours une bonne impression, comme notamment la lente Ashes to Ashes.

Ce ne sont pas des albums que j'écouterais en boucle durant des heures, mais l'ambiance qui en ressort correspond exactement à mon humeur du moment, et à la météo capricieuse de ce jour.

Edit 2 :
Nachtmystium - Reign of the Malicious

Je ne possède évidemment pas la version originale (limité à quelques centaines d'unités d'après le livret), mais une réédition par Candlelight.
Comme encore précisé par le petit livret (2 pages), la production ici est très minimaliste et voulu par les membres du groupes. C'est sans doute cet album de Nachtmystium que je connais le moins, je ne l'ai peut-être écouté que 4-5 fois, sans vraiment me concentrer dessus. Je n'ai donc pas vraiment d'avis sur l'album, mais il n'est pas du tout désagréable à écouter.

Lundi 26 Août 2013 - 15:31:23
Terdor - Levi