Black metal ist krieg! >> The Rite of Darkness (43)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Août 2013 - 21:39:23

Taake - Noregs Vaapen

Jeudi 15 Août 2013 - 22:16:06

citation :
Baphovulvore dit : Pire.

Quand je pense que tous les journaux et les sites disent que c'est LE disque de BM de 2013

Noregs Vaapen, c'est pour moi l'un des meilleurs albums de Metal extrème jamais sortis, rien n'est à jeter sur ce disque

Samedi 17 Août 2013 - 18:09:53

BLÅKULLA - Darkened By an Occult Wisdom

C'est un des rares groupes que je peux réécouter sans me lasser avec le nouveau Christicide et MGLA. Ça démarre fort dès le premier titre, et puis le dernier est vraiment superbe. Le son est vraiment toxique, hyper-morbide, et la voix est LE point fort du disque. On est au bord de l'asphyxie.

Samedi 17 Août 2013 - 22:02:45
Diaboli - Kirous

Diaboli - Anthems Of Sorrow

Dimanche 18 Août 2013 - 01:32:15

citation :
HorseFucker dit :

BLÅKULLA - Darkened By an Occult Wisdom

C'est un des rares groupes que je peux réécouter sans me lasser avec le nouveau Christicide et MGLA. Ça démarre fort dès le premier titre, et puis le dernier est vraiment superbe. Le son est vraiment toxique, hyper-morbide, et la voix est LE point fort du disque. On est au bord de l'asphyxie.

Musicalement c'est plus proche de quoi?

Dimanche 18 Août 2013 - 09:05:42
Je dirais Darkthrone, Mütiilation et autres Seigneur Voland (les vocaux sont même un peu plus supportables que ceux de Xaphan). Mais cela ne sonne pas trop comme une imitation et la répétitivité ne rime pas (trop) avec ennui.

Un extrait :

http://www.hassweg-prod.com/radio.html

Il faut aller sur Lower Silesian et cliquer sur BLAKULLA.

Vendredi 23 Août 2013 - 18:13:47
Bonjour.
Bien que le groupe soit classé en Black Pagan, je trouve que cet album a plus sa place ici que sur le forum pagan.

Nokturnal Mortum - To the Gates of Blasphemous Fire

Assez différent de The Voice of Steel qui m'a fait découvrir le groupe mais très bien. De la batterie qui envoie bien, les guitares et le chant me bottent aussi pas mal.
1€ bien dépensé

Vendredi 23 Août 2013 - 22:43:53

Black Witchery - Inferno of Sacred Destruction

Bon alors je ne connais rien du groupe avant ce disque.
Apriori il s'agit d'une déception pour les fans.
Perso je le trouve vraiment bon.
Ils rigolent pas et les riffs sont bien sentis.
Un gros 14/20 à l'aise.
Hâte d'entendre le reste de la disco si c'est mieux....

Vendredi 23 Août 2013 - 22:48:26
Le plus primitif des trois, c'est le second Upheaval of Satanic Might.

Samedi 24 Août 2013 - 01:48:58

citation :
Nekrophiliak dit :
Ils rigolent pas et les riffs sont bien sentis.

Ils appliquent leur recette en mode pilotage automatique, ils déroulent leur sauce sans la hargne d'avant, sans grande conviction. Alors forcément c'est maitrisé puisqu'ils ne prennent aucun risque et font ce qu'ils savent faire, mais la spontanéité semble être l’ingrédient manquant.