| pielafo dit : Ils nous sortent le même album depuis Eclipse. |
| Alxys dit : Pffff j'ai arrêté au bout de 5 titres, j'en ai marre d'écouter le même album tout les 2 ans |
Sonadenn dit :
Anthriel - The Pathway (2010) Je suis en train de découvrir cet album de ce groupe finlandais et pour l'instant j'aime beaucoup. C'est fort et varié sans être trop alambiqué (pour moi ). Pas mal de passages instrumentaux mêlant claviers et guitares et de jolis aspects symphoniques. La voix du chanteur Simo Silvan est percutante tout en restant mélodieuse.
|
Mozabi649 dit :
Dream Theater - Systematic Chaos (2007)
On retrouve tout ce qui fait la puissance de DT. J'ai particulièrement aimé The Ministry of Lost Souls (que je connaissais déjà) et Repentance qui fait partie de la 12 steps suite Alcoholic Anonymous. Après il est quand même à noter que In Presence of Enemies, Forsaken et The Dark Eternal Night sont certainement les textes les plus dark/mystiques de DT. Ça m'a fait presque froid dans le dos. |
Hacktivist dit : Ange - "Au-Delà du Délire" (1974) Là, c'est décidé, il faut que je me le procure en vinyle. C'est juste magique, hors du temps, poétique, inspiré, et complètement en marge du reste de la scène prog. |