Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> The Progressive Equation (Ecoutes Prog 8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Avril 2015 - 19:19:14

Yes - Songs From Tsongas.

Triple live enregistré avec le line-up classique du groupe. Le groupe livre des Versions parfois différentes de ses classiques. Le groupe est tellement bon...Et Jon Anderson chante comme un dieu. Mais quelle pochette beurk, le groupe nous a habitué à mieux !

Par contre, celui-ci je vous le déconseille. Le groupe a perdu sa fibre progressive, et on se fait un peu chier...C'est beau, c'est bien fait, bien chanté (par Jon Davison), bien joué, mais c'est plus vraiment Yes quoi.

Jeudi 23 Avril 2015 - 18:22:18

Pink Floyd - Wish You Were Here
Il met juste un peu de temps à démarrer, mais bon... c'est Pink Floyd

Vendredi 24 Avril 2015 - 17:08:07

Threshold " Dead Reckoning " 2007

Le meilleur album de Threshold sans oublier " Subsurface " tout deux avec Andrew "Mac" McDermott (RIP) chant au sommet de son art !

Vendredi 24 Avril 2015 - 18:17:48

citation :
pielafo dit :
Can you promise me the world, and everything I need... Can you promise me the world...

Will this sky be precious to defend ?
Will my sights go dark before The End ?
Will I see ... the landing lights again ?

Vendredi 24 Avril 2015 - 18:49:21

citation :
LeLoupArctique dit :

citation :
pielafo dit :
Can you promise me the world, and everything I need... Can you promise me the world...

Will this sky be precious to defend ?
Will my sights go dark before The End ?
Will I see ... the landing lights again ?

Remettez-vous les gars Damian vas assurer, même s'il ne remplacera jamais Andrew.

Sorry for being angry sorry for being numb
Sorry for all The Dreaming i really should have done
I thought that i was blameless i thought that i was safe.

Samedi 25 Avril 2015 - 12:46:54

citation :
pielafo dit :
Bof... For The Journey était moyen voire mauvais!

Bon, c'est vrai qu'il était moins bon que sont prédécesseur, mais pas mauvais à ce point.
En ce moment !

Un petit retour en arrière avec les Belges d'Epysode et l'album "Obsessions", ma fois très réussie pour un premier essaie.

Dimanche 26 Avril 2015 - 11:43:52

Pink Floyd - Meddle

Le nombre de fois que je l'ai écouté celui là..et je m'en lasse toujours pas, il passe à n'importe quel moment de la journée.

Dimanche 26 Avril 2015 - 12:25:17

Blackfield " Blackfield II " 2007

Une petite douceur ce matin, avec le groupe du duo Wilson / Geffen Blackfield avec en final le titre " "End of the World", à vous donner le frisson!

Lundi 27 Avril 2015 - 19:42:32

Ange - Au-Delà Du Délire

En effet je crois bien être tombé sous le charme de ce groupe

Mardi 28 Avril 2015 - 11:26:31

Into Eternity - Buried in Oblivion

Terminé il y a peu. Gros projet de Death Prog avec pas mal de voix claires, des riffs très techniques, une alternance entre passages brutaux et atmosphériques...
Nécessitera d'autres écoutes pour en déceler toutes les subtilités.