| Arthron dit :
citation :
T'as essayé le Metropolis Part 2 ? |
| pielafo dit :
Euh et moi non? ![]()
Non plus sérieusement, Metropolis est a écouter absolument! C'est probablement l'un de ces albums de Metal a avoir écouté au moins une fois dans sa vie! Un album qui est a mes yeux parfait. Lui trouver un défaut relève a mes yeux de l'exploit. |

| pielafo says :
Non plus sérieusement, Metropolis est a écouter absolument! C'est probablement l'un de ces albums de Metal a avoir écouté au moins une fois dans sa vie! Un album qui est a mes yeux parfait. Lui trouver un défaut relève a mes yeux de l'exploit. |
| pielafo dit : Non plus sérieusement, Metropolis est a écouter absolument! C'est probablement l'un de ces albums de Metal a avoir écouté au moins une fois dans sa vie! Un album qui est a mes yeux parfait. Lui trouver un défaut relève a mes yeux de l'exploit. |
| pielafo dit :
citation :
Six Degrees est également remarquable, Train of Thought je l'aime moi de moins en moins plus le temps passe (a mes yeux leur plus mauvais album), Octavarium rien a dire si ce n'est que Never Enough est naze mais c'est a peu pres tout, Systematic Chaos est également exceptionnel sur le plan technique et Black Clouds l'est tout autant sur le plan émotionnel. Apres j'ai plus de mal avec ADTOE qui est d'un chiant. Il n'ya que trois morceaux que je sauverai sur ce disque. On The Backs Of Angels, Bridges In The Sky et l'immense Breaking All Illusions. L'éponyme est déjà meilleur. Je le réecoute de temps a autre. |

|
pielafo dit : Six Degrees est également remarquable, Train of Thought je l'aime moi de moins en moins plus le temps passe (a mes yeux leur plus mauvais album), Octavarium rien a dire si ce n'est que Never Enough est naze mais c'est a peu pres tout, Systematic Chaos est également exceptionnel sur le plan technique et Black Clouds l'est tout autant sur le plan émotionnel. Apres j'ai plus de mal avec ADTOE qui est d'un chiant. Il n'ya que trois morceaux que je sauverai sur ce disque. On The Backs Of Angels, Bridges In The Sky et l'immense Breaking All Illusions. L'éponyme est déjà meilleur. Je le réecoute de temps a autre. |
).