Thrash Metal >> The Principle of Thrash ! Quel disque ? (vol.34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Fevrier 2013 - 11:20:43
Elle est pourrie.

Sepultura : Morbid Visions

Bon, c'est acté, je préfére Megadeth

Samedi 02 Fevrier 2013 - 11:23:47

citation :
metalmat66 dit : Voivod - Target Earth

Et même remarque qu'Alain pour la pochette

0 

Je lui trouve une filiation avec Nothingface ce dernier Voivod et toi tu en pense quoi ?

Samedi 02 Fevrier 2013 - 11:25:41

Metallica - Kill 'Em All

Samedi 02 Fevrier 2013 - 11:28:31

citation :
Alain59 dit :
Je lui trouve une filiation avec Nothingface ce dernier Voivod et toi tu en pense quoi ?
tout à fait, le côté barré et indéfinissable, typique du Voivod de cette période. Avec un son plus rugueux et heavy. "Corps Etranger" est mémorable

Samedi 02 Fevrier 2013 - 11:33:01

Vektor - Outer Isolation

il atteint de sacrés sommets ce disque !! peu d'écoutes au compteur, mais je suis déjà accro ! et ce chant, brrr

Samedi 02 Fevrier 2013 - 11:33:44

Samedi 02 Fevrier 2013 - 11:36:22
@matt66

De plus ce titre est en Français, de mémoire je ne me souviens pas qu'il y ai d'autres titres dans notre langues du moins jusqu'a Angel Rat qui m'avais déçus à l'époque ou j'ai décroché du groupe donc pour le reste de la discos ?

Samedi 02 Fevrier 2013 - 11:42:48

citation :
Nekrophiliak dit :

Faut absolument que je choppe la réédition de Black Future quand elle sortira, mais celui-ci déjà il a du caractère c'est impressionnant ! Jeune groupe, mais n'importe lequel !

Samedi 02 Fevrier 2013 - 11:49:47

Carnivore - Carnivore

Assez atypique comme album . Musicalement, même si ça dégomme comme il faut, on a vu plus original (quoique le passage limite Goth' de Male Supremacy m'a pas mal surpris, même chose pour les petits break acoustique sur GOD is Dead) mais alors vocalement c'est vraiment particulier.
Déjà, je trouve que le chant est vachement mis en avant pour un groupe de Thrash, mais en plus on dirait que Peter Steele a enregistré 2 pistes vocales pour chaque morceau; ça donne une espèce d'effet d'echo mais sans résonance...ouais c'est assez space . Enfin je trouve que ça a vachement de gueule.
Bref, déchire ce skeud.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 12:41:49
Aparté pour ceux qui connaissent 1/3 des albums cultes, je veux bien une liste.
Il est possible de choisir ici : http://www.thethrashmetalguide.com/
A dans dix ans.