Thrash Metal >> The Principle of Thrash ! Quel disque ? (vol.34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 20:57:49

citation :
Deminion dit : Megadeth - Rust in Peace

Première écoute. C'est bon, mais je trouve horrible la voix de Mustaine. Elle me gâche la totalité des morceaux. Quelqu'un sait si c'est possible de trouver les morceaux en instrumental ?

ça me laisse sans voix

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 21:07:19
sinon un peu de sérieux :

Onslaught - The Force

Metal Forces !!!

Samedi 02 Fevrier 2013 - 09:03:33

citation :
Deminion dit : Megadeth - Rust in Peace

Première écoute. C'est bon, mais je trouve horrible la voix de Mustaine. Elle me gâche la totalité des morceaux. Quelqu'un sait si c'est possible de trouver les morceaux en instrumental ?

Ouais mais là franchement tu fais pas d'efforts.

On essaie de te défendre un peu vu Ton jeune âge et sur le fait que tu trouve Sepultura à chier, le tout sans aucune nuances, et tu reviens en nous balançant que Megadeth serait mieux sans la voix de Mustaine !!

C'est quoi la suite : "Kreator : pas mal mais ce serait mieux avec du clavecin", "Metallica : 10/10 pour Reload mais Ride the Lightning n'apporte rien", " Sodom c'est ryhtmiquement correct mais la coupe de cheveux de Tom ça craint".

Si tu n'aimes ni les premiers Sepultura, ni Megadeth je crains bien que le diagnostic de mes vénérables confrères ne soit le bon : tu n'aimes pas le thrash 0 !!

Samedi 02 Fevrier 2013 - 10:14:17
Pourtant j'écoute souvent du Thrash, le premier Testament tourne souvent, le Taking Over d'Overkill aussi, comme le Black Metal de Venom ou le Kill'em All de Metallica, mais la voix de Mustaine passe pas. J'ai bien aimé le Pleasure to Kill de Kreator, le In The Sing Of Evil de Sodom aussi, pareil pour le Infernal Overkill de Destruction, ou encore le Alice In Hell d'Annihilator. Je pense donc avoir écouté déjà 1/3 des grands albums Thrash, mais la voix de Mustaine, elle passe tout simplement pas.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 10:15:53

citation :
Deminion dit : Je pense donc avoir écouté déjà 1/3 des grands albums Thrash

Samedi 02 Fevrier 2013 - 10:20:38

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Deminion dit : Je pense donc avoir écouté déjà 1/3 des grands albums Thrash

0 

Samedi 02 Fevrier 2013 - 10:20:56
Bientôt tu en sauras plus que nous tous réunis.0

Samedi 02 Fevrier 2013 - 10:27:25

citation :
Deminion dit : Je pense donc avoir écouté déjà 1/3 des grands albums Thrash, mais la voix de Mustaine, elle passe tout simplement pas.

0 

0 0 0

Non mais là 'faut arrêter la blague... Qu'est-ce qui te permet de croire que tu as écouté le "1/3 des grands albums de Thrash" ? Un style qui existe depuis 30 ans, ne me Dis pas qu'à 13 ans t'en sois là.

Donc soit, tu télécharges comme un dingue sans écouter en profondeur les albums (ce qui expliquerait le fait de ne pas aimer Sepultura et Megadeth), soit t'es ignorant en ne te rendant pas compte à quel point le Thrash est un style qui comporte des centaines de groupes et que tu penses déjà avoir fait le tour, soit t'es mytho.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 10:37:45

citation :
Alain59 dit : Bientôt tu en sauras plus que nous tous réunis.0

On a trouvé un vrai pro on dirait.

Le maître à parlé, haha, content d'avoir un fofo privé dans des moments comme ça!!

Samedi 02 Fevrier 2013 - 10:39:33

citation :
karnivormetal dit :

Le maître à parlé, haha, content d'avoir un fofo privé dans des moments comme ça!!