Thrash Metal >> The Principle of Thrash ! Quel disque ? (vol.34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Janvier 2013 - 17:07:07

citation :
JimiH dit : Hexen - Being And Nothingness
Les premières écoutes, je regrettais presque mon achat, j'ai même hésité à le revendre, là je le reprend quelques temps plus tard, et plus ça va plus je l'apprécie, je rentre bien dedans, c'est vrai que finalement il n'est pas si différent que ça du précédent, moins pêchu, mais plus travaillé techniquement, un vrai bon album, je n'explique pas pourquoi je n'arrivais pas à l'apprécier avant, peut-être que je m'attendais  trop à autre chose...

Tout pareil.
D'ailleurs je me souviens avoir répondu ça à Karni lorsqu'il avait demandé ce qu'il valait :

Dimanche 27 Janvier 2013 - 17:09:06
Normal, tu n'étais pas dans Ton état normal!

Dimanche 27 Janvier 2013 - 17:19:37

citation :
[_V_] dit :

citation :
JimiH dit : Hexen - Being And Nothingness
Les premières écoutes, je regrettais presque mon achat, j'ai même hésité à le revendre, là je le reprend quelques temps plus tard, et plus ça va plus je l'apprécie, je rentre bien dedans, c'est vrai que finalement il n'est pas si différent que ça du précédent, moins pêchu, mais plus travaillé techniquement, un vrai bon album, je n'explique pas pourquoi je n'arrivais pas à l'apprécier avant, peut-être que je m'attendais  trop à autre chose...

Tout pareil.
D'ailleurs je me souviens avoir répondu ça à Karni lorsqu'il avait demandé ce qu'il valait :

C'est comme le bon vin quoi, faut bien le chambrer avant de l'apprécier pleinement !

Dimanche 27 Janvier 2013 - 17:20:51

citation :
karnivormetal dit : Il est toujours aussi génial pour moi ce Hexen, rien à lui reprocher, je dois bien l'avoir écouté au moins 50 fois depuis que je l'ai !

Quasiment une fois par jour en moyenne quoi, fait gaffe à ce rythme là tu vas bientôt devoir le changer

Dimanche 27 Janvier 2013 - 17:23:45
C'est quasi inusable un cd, j'ai le Forbidden Evil depuis qu'il est sorti en cd, et il à du tourné plus de 500 fois, marche toujours aussi bien d'ailleurs!

Dimanche 27 Janvier 2013 - 19:25:57

citation :
karnivormetal dit : C'est quasi inusable un cd

Eh bien figure toi que non. Les 5 premiers CD qu'on a reçu à la radio en 1990 sont morts et inécoutables. Donc, faites y gaffe les gars.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 19:46:03
Seul le vinyle est inusable.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 20:01:07
Ma demo d'Assacrentis merde sévère, celle de Krysalyd également.

Bon, c'étaient des petites production, ça ne doit pas aider.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 20:05:34

citation :
Nekrophiliak dit : Seul le vinyle est inusable.

Je trouve que les sillons sont moins durable dans le temps que les cd, le diamant creuse tout ça comme il faut avec le temps, mon vinyle de Taking Over comence à ne plus trop bien fonctionner et c'est pas le Seul en comparaison de mes skeuds en cd! D'aileurs j'en est aucuns qui flanche et pourtant certains ont vraiment beaucoup tourné!

Lundi 28 Janvier 2013 - 00:39:27

Anthrax - Worship Music

Musicalement ça passe mais la voix j'adhère moins ...