Thrash Metal >> The Principle of Thrash ! Quel disque ? (vol.34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Janvier 2013 - 19:33:59
à part "Under Siege" ("Live shit binge and purge" est vraiment, vraiment pas mal, c'est clair, mais il rivalise pas quand-même), je vois pas quel live thrash peut venir rivaliser avec le magique, le mythique, le surpuissant, l'extraordinaire, "Decade of Aggession", non franchement y'a pas mieux en live thrash (ou alors faut me le dire !!!).

Subjectivement votre

Vendredi 25 Janvier 2013 - 21:04:59

Fueled By Fire - Plunging into Darkness

Pas très original, mais sacrément efficace.

Samedi 26 Janvier 2013 - 09:01:55
Herratik - Wrath divine (2006)

Une base thrash sur laquelle viennent se greffer des influences death, un soupçon de black et quelques claviers glauquasses et on obtient ... une belle torgnole dans la tronche !!

Je sais pas ce qu'on met dans le lait en Australie mais faut reconnaître qu'il y a quelques mecs bien allumés par là !!

Samedi 26 Janvier 2013 - 11:11:59
Re-Animator - Deny Reality - mcd 1989

Actuellement je ressort certains albums de la scéne Thrash anglaise, qui à l'époque était sous éstimé par rapport aux scénes nord américaine et allemande et qui regorges de petites pépites entre autre ce mcd de Re-Animator.

Qui d'ailleurs et ré-editer avec l'album Condemned to Eternity - 1990 en version remasteriser.

Samedi 26 Janvier 2013 - 18:00:26
Hellish Crossfire - Bloodrust Scythe

Vraiment un bon disque, l'influence Possessed marquée est bien assimilée...

Samedi 26 Janvier 2013 - 21:41:51
Voivod - Target Earth - 2013 limited edition

J'en suis aux septièmes titres, et ma première impréssion à chaud c'est que je le trouve dans la lignée de NothingFace.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 00:45:35
Bouclage des écoutes du jour par un classique :

Possessed - Seven Churches (1985)
Putain, 85 quoi.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 11:31:59
Kreator - Phantom Antichrist

Il est foutrement bon ce petit dernier !

Dimanche 27 Janvier 2013 - 16:57:55
le dernier Kreator est bon, je suis aussi de cet avis, mais ce n'est clairement plus le même groupe qu'il y a 25 ans... peut-on leur en vouloir pour autant je pense pas, cette galette passe bien malgré tout !

Hexen - Being And Nothingness

Les premières écoutes, je regrettais presque mon achat, j'ai même hésité à le revendre, là je le reprend quelques temps plus tard, et plus ça va plus je l'apprécie, je rentre bien dedans, c'est vrai que finalement il n'est pas si différent que ça du précédent, moins pêchu, mais plus travaillé techniquement, un vrai bon album, je n'explique pas pourquoi je n'arrivais pas à l'apprécier avant, peut-être que je m'attendais  trop à autre chose...

Dimanche 27 Janvier 2013 - 17:02:39
Il est toujours aussi génial pour moi ce Hexen, rien à lui reprocher, je dois bien l'avoir écouté au moins 50 fois depuis que je l'ai !