Thrash Metal >> The Principle of Thrash ! Quel disque ? (vol.34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Janvier 2013 - 23:14:43

citation :
JimiH dit :
 mon Decade of Aggression préféré, tuerie absolue ce live !!! qui démarre de surcroît par un Hell Awaits survolté !!! que des standards du groupe sur ce live ! ENORME

Le meilleur live de tous les temps niveau metal.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 23:20:25

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
JimiH dit :
 mon Decade of Aggression préféré, tuerie absolue ce live !!! qui démarre de surcroît par un Hell Awaits survolté !!! que des standards du groupe sur ce live ! ENORME

Le meilleur live de tous les temps niveau metal.

Voilà j'ai craqué !

Je ne sais pas si c'est le meilleur live metal de tous les temps, mais à coup sûr le meilleur live que je connaisse, en metal. Le son y est énorme, la setlist démentielle, non les mots ne sont pas trop forts, un disque de chevet, pas prêt de prendre la poussière celui-là !

EDIT:    P#### de code javascript qui s'insère dans les posts, obligé d'éditer presque à chaque fois !

Jeudi 24 Janvier 2013 - 23:29:17
Je rejoins Nekro pour ça, le meilleur live metal de tout le temps, point barre!

Vendredi 25 Janvier 2013 - 08:24:02
En matière de thrash je Dis pas mais pour le reste y'a quand même pas mal d'autres albums live qui sont au moins aussi bons.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 09:10:08
Non.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 09:17:15
Si y en a, le Made in Japan est un des live que j'affectionne le plus après celui de Slayer!

Vendredi 25 Janvier 2013 - 10:02:41

citation :
JimiH dit :

Voilà j'ai craqué !

La même, ça décrasse bien les feuilles de choux le matin

Vendredi 25 Janvier 2013 - 10:07:45

citation :
karnivormetal dit : Si y en a, le Made in Japan est un des live que j'affectionne le plus après celui de Slayer!

D'accord, mais on parle Metal, avec tout le plus grand respect que je dois à Deep Purple.
En Metal, j'ai beau chercher, j'en ai pas entendu beaucoup arriver à la cheville du Decade.
A part peut être le Entangled in Chaos.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 11:07:56

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
karnivormetal dit : Si y en a, le Made in Japan est un des live que j'affectionne le plus après celui de Slayer!

En Metal, j'ai beau chercher, j'en ai pas entendu beaucoup arriver à la cheville du Decade.
A part peut être le Entangled in Chaos.

Voilà , pas mieux ! Avec Under Siege de Sepultura .

Vendredi 25 Janvier 2013 - 11:36:30
Ah oui, je l'ai toujours sur une vieille tdk celui-ci