Thrash Metal >> The Principle of Thrash ! Quel disque ? (vol.34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Janvier 2013 - 19:23:17

citation :
Nekrophiliak dit : J'ai vu No Return en live en 2012, c'était d'un chiant...

Vu en 2000 pour la tournée Self Mutilation , c'était nickel avec encore Didier le Baron derrière son kit . Du coup j'ai toujours pas écouté le ptit dernier .

Jeudi 24 Janvier 2013 - 19:27:46
Le dernier No Return n'a plus vraiment rien de Death, il sonne plutôt Thrash et technique, il est bien foutu je trouve!

Jeudi 24 Janvier 2013 - 19:55:54
Bof... c'est pas terrible, c'est vraiment gentillet je trouve, et le concert c'était chiant oui, le frontman a un sacré melon en plus...

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:48:23
Sepultura - Arise (1991)

Ah la belle époque où les brésiliens avaient encore des choses à dire ... et quelles chose !!

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:49:41

citation :
Nekrophiliak dit : J'ai vu No Return en live en 2012, c'était d'un chiant...

Pareil, vu en première partie d'Arch Enemy au Bataclan et ça ne m'avait que moyennement convaincu.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:58:39

citation :
Nekrophiliak dit : Bof... c'est pas terrible, c'est vraiment gentillet je trouve, et le concert c'était chiant oui, le frontman a un sacré melon en plus...

Ah merde ça craint ça, bon en même temps son melon va vite dégonfler quand il va voir la salle, je ne sais pas quelle contenance elle peut avoir, mais c'est pas énorme, de plus je n'y ai vu que des bons concerts (concernant les groupes que j'attendais en tout cas), pourvu que ça dure.

Reçu aujourd'hui :

Onslaught - The Force

Jeudi 24 Janvier 2013 - 22:15:37
Slayer - Seasons in The Abyss

Pas le Slayer que je me repasse le plus souvent, mais il en reste pas moins juste monstrueux !

Jeudi 24 Janvier 2013 - 22:49:26

Epilepsia - Human Race Extermination

Attention, c'est pas pour les enfants celui là !

Jeudi 24 Janvier 2013 - 22:52:08

citation :
JimiH dit :

Tranchage de gueule ce disque des péruviens!

Jeudi 24 Janvier 2013 - 23:13:04

citation :
karnivormetal dit :

citation :
JimiH dit :

Tranchage de gueule ce disque des péruviens!

Et dans les règles de l'art s'il vous plait ! J'ai vu une pochette de Slayer plus haut, faut que je ressorte mon Decade of Aggression préféré, tuerie absolue ce live !!! qui démarre de surcroît par un Hell Awaits survolté !!! que des standards du groupe sur ce live ! ENORME