Thrash Metal >> The Principle of Thrash ! Quel disque ? (vol.34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Janvier 2013 - 19:19:39
Fais gaffe à tes murs ...

Mardi 22 Janvier 2013 - 19:20:07
Je trouve que Slayer n'a jamais été autant violent et novateur que sur Hell Awaits.
Ils ont presque inventé le deathmetal sur un ou deux morceaux de l'album.

Mardi 22 Janvier 2013 - 19:22:32
Hell Awaits je l'ai découvert il y a quelques jours. J'ai compris son statut d'album cultissîme. Quelle puissance pour l'époque

Avant ça, je ne connaissais, de longue date, que Reign in Blood et South of heaven.

Il part très bien le Show No Mercy. Encore bien Heavy, au tout début du riff, j'ai presque cru sentir l'ombre de Venom et son Black Metal.

Mardi 22 Janvier 2013 - 19:26:10

citation :
Nekrophiliak dit : Je trouve que Slayer n'a jamais été autant violent et novateur que sur Hell Awaits.
Ils ont presque inventé le deathmetal sur un ou deux morceaux de l'album.

J'avoue qu'il est vraiment violent et excellent ce skeud, rien que pour l'éponyme qui démarre lentement et lourdement et At Dawn They Sleep qui font partie de mes morceaux préférés du groupe.

Mardi 22 Janvier 2013 - 20:37:19
Deathrow - Raging steel (1987)

Miam miam ... 0

Mardi 22 Janvier 2013 - 21:50:26

Pantera - Vulgar Display of Power

Mon préféré du goupe.
Et bien, ça faisait longtemps, ça n'a pas pris une ride, et bon dien ce que ça me fait du bien.

Mercredi 23 Janvier 2013 - 11:11:05
on change de style  apres Draconian,

Vektor : "black future"

http://www.cmdistro.com/images/xlarge/32444.jpg

Mercredi 23 Janvier 2013 - 11:27:43

citation :
Nekrophiliak dit :

Pantera - Vulgar Display of Power

Mon préféré du goupe.
Et bien, ça faisait longtemps, ça n'a pas pris une ride, et bon dien ce que ça me fait du bien.

Pareil, le meilleur Pantera, grosse claque quand il est sorti, j'aime bien le clip de "Mouth for War" aussi, haha!

Mercredi 23 Janvier 2013 - 11:56:18

Death Angel - Frolic Through the Park

Première écoute, on verra ce que ça donne.

Mercredi 23 Janvier 2013 - 12:23:55
Je crois que je l'ai jamais écouté celui-ci