Thrash Metal >> The Principle of Thrash ! Quel disque ? (vol.34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Janvier 2013 - 20:06:28
Legacy - Metallic Assault (2009)

Une putain de bombe speed/thrash qui vient de Colombie (là sur le coup je suis d'accord avec Karni, la scène Amsud est fortiche) et qui emprunte tantôt à Exciter, tantôt à Living Death (cette voix qui sort des abysses 80's !!) et aux autres pointures du genre.
Du tout bon comme j'aime 0  !!

Lundi 21 Janvier 2013 - 22:07:40

Exumer - Fire and Damnation

Lundi 21 Janvier 2013 - 22:12:46

citation :
scotch dit : Legacy - Metallic Assault (2009)

Une putain de bombe speed/thrash qui vient de Colombie (là sur le coup je suis d'accord avec Karni, la scène Amsud est fortiche) et qui emprunte tantôt à Exciter, tantôt à Living Death (cette voix qui sort des abysses 80's !!) et aux autres pointures du genre.

Faut aimer les voix aigues quand même je sais que toi c'est Ton truc, sinon c'est pas mal, certains riffs arrachent bien!

Lundi 21 Janvier 2013 - 22:18:35
Reçus ce jour :

Assassin - Breaking the Silence

et surtout :

Accuser - Double Talk

un must have, tout simplement !

Mardi 22 Janvier 2013 - 08:16:17

citation :
karnivormetal dit :

citation :
scotch dit : Legacy - Metallic Assault (2009)

Faut aimer les voix aigues quand même je sais que toi c'est Ton truc, sinon c'est pas mal, certains riffs arrachent bien!

Ah c'est sûr que ça monte haut, c'est en partie pour ça que je faisait référence aux premiers Exciter et à Living Death 0 .

Allez en mode "réveil Brutal pour toute la famille" 0

Num Skull - Ritually Abused (1988)

Si t'es pas réveillé avec ça c'est que t'es mort !!

Je l'adore cet album : alternance de passages lourdingues et d'accélérations magistrales, riffs pachydermiques, et une voix de taré qui s'arrache les cordes vocales.

Mardi 22 Janvier 2013 - 19:00:58
Kreator - Coma Of Souls (1990)

un grand classique cet album

Mardi 22 Janvier 2013 - 19:12:26
Slayer : Show No Mercy

Mon favori avec Reign in Blood et Seasons in the Abyss. Tous les morceaux sont toutes d'énormes baffes, même si Metal Storm/Face the Slayer est celle sur laquelle je met le plus souvent "replay" !

Mardi 22 Janvier 2013 - 19:16:50
T'accroches pas à Hell Awaits?

Mardi 22 Janvier 2013 - 19:18:33

citation :
Nekrophiliak dit : T'accroches pas à Hell Awaits?

Si si carrément, les cinq premiers sont pour moi tous des chef d'oeuvre ! Mais ces trois là sont ceux que je sort le plus souvent (18/20 pour parler grossièrement de note alors que les deux autres ont pour ma part 17/20).

Mardi 22 Janvier 2013 - 19:19:02
D'ailleurs je vais le découvrir maintenant le Show No Mercy.