Death Metal >> The New Era of Chaos !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Septembre 2011 - 22:04:38
La première vidéo MCTV vient d'être mise en ligne et surf sur une partie
des délires qu'on a pu filmer pendant la tournée, du live et des
teasers de nouveaux morceaux.

Lundi 26 Septembre 2011 - 03:16:49

Un petit solo de DTX, notre petit prodige de 14 ans. Pour l'info il est élève de Nicolas Bastos de L'Esprit Du Clan et Deep in Hate.

Vendredi 11 Novembre 2011 - 19:31:38
Le nouvel épisode de Master Crow TV est enfin en ligne sur Youtube.
Celui-ci passe sur quelques délires pendant la semaine d'enregistrement de
l'album.

A l'occasion de la préparation du premier album intitulé "Down From the Sky", le myspace à été entièrement refait à l'image de la pochette et de nouveaux morceaux arriveront sous peu, remplaçant les morceaux de la démo.

Jeudi 08 Décembre 2011 - 19:33:49
Premier morceau de "Down From the Sky", le premier album du groupe, enfin en ligne ! Celui-ci s'intitule "Contemplation of Death".

Vendredi 09 Décembre 2011 - 18:46:51
Assez sympa bien que je n'y retrouve pas le type d'ambiance que j'apprécie dans ce genre de metal, je ne pourrai donc pas vraiment bien en juger.. juste dire que ça reste bien ficellé.

par contre je vous conseille de bien vous répartir sur différents sites sociaux que de tout miser sur myspace qui se meurt de plus en plus..

essayez soundcloud, stereokiller, reverbnation et compagnie.

Vendredi 09 Décembre 2011 - 19:29:01
Merci beaucoup ReaperCore. J'espère que tu trouveras ce que tu recherches dans nos autres morceaux . Merci beaucoup pour le conseil. Nous sommes sur Reverb, Facbook et Myspace mais je vais m'essayer à SoundCloud et Découvrir stéréokiller

PS: J'aime beaucoup tes groupes et Red Glow ça envoie bien !

Vendredi 09 Décembre 2011 - 19:35:22
Stereokiller vois le comme une version améliorée de myspace réservée au rock / metal et soundcloud c'est un peu l'outil à la mode du moment, tout le monde met ses samples dessus.. il y a moyen de propager facilement sa musique avec.

.. et merci

Vendredi 09 Décembre 2011 - 23:11:43
C'est bon pour Soundcloud, ça à l'air sympa comme système, ça marche bien? J'ai un projet solo de Black Metal, je pense que je m'en servirais surtout pour ça