Thrash Metal >> The New Age of Thrash - Quel disque là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Octobre 2010 - 21:45:29

citation :
a7xfan dit :

Je sais pas trop si il a sa place ici , mais je savais pas trop ou le mettre ...

En même temps y'a pas detopic post-thrash donc techniquement il n'y a qu'ici qu'il a sa place.

Dimanche 17 Octobre 2010 - 22:12:18

citation :
Ziidjan dit :

citation :
a7xfan dit :

Je sais pas trop si il a sa place ici , mais je savais pas trop ou le mettre ...

En même temps y'a pas detopic post-thrash donc techniquement il n'y a qu'ici qu'il a sa place.

C'est pas que je sois pas d'accord, mais on m'a répondu que comme c'était du Power, fallait le poster dans le Heavy... oui moi aussi je trouve ça légèrement étrange de poster du Manowar, du Iron Maiden et du Pantera dans le meme fofo

Dimanche 17 Octobre 2010 - 22:23:52
Ah, toujours cette fameuse histoire Power US et Power européen...

Dimanche 17 Octobre 2010 - 23:13:42

citation :
Ziidjan dit : 

Je me suis dit la meme chose , c'est pour sa que je l'ai poster ici .

Lundi 18 Octobre 2010 - 00:37:36

citation :
jefF33 dit :
Metallica "Ride The Lightning" ( un d'album hier soir après Twisted , pour m'endormir 0  )

'En début de soirée  , le meme

Lundi 18 Octobre 2010 - 10:28:30
Death Angel : The Ultra Violence

Quel disque !

Lundi 18 Octobre 2010 - 10:38:50

citation :
morgothduverdon dit : Ah, toujours cette fameuse histoire Power US et Power européen...

Qui n'ont strictement rien à voir.
Pantera a très bien sa place ici tout comme Machine Head (qui au demeurant n'est pas du thrash tech pour mes oreilles) etc...
Pas la peine de faire un topic Power us vu qu'il y aura un post tout les 36 du mois.

Lundi 18 Octobre 2010 - 11:17:23

Vektor - Black Future

Pour la description, vous aurez la chronique d'ici une heure ou deux

Edit: la voilà:

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Vektor-nom_album-Black_Future-l-fr.html

Lundi 18 Octobre 2010 - 11:21:14

citation :
METALVIEUX dit : A ma connaissance Agony - The First Defiance n'est pas sorti en CD si par contre tu as la possibilité de l'acheter en vinyl n'hésites pas ! Il est tres bon
Il est sorti en CD, j'en suis la preuve vivante. Je l'avais commandé et reçu fin 1989 avec deux autres CD's d'Under One Flag, c'étaient Survive et The Fear / Moshkinstein de Nuclear Assaut et Acid Reign. C'est du thrash tout a fait quelconque même si je l'aime bien. C'était en revanche l'un des rares produit thrash exporté de Suède à l'époque. La pochette du LP (gauche - FLAG19) était d'ailleurs un peu différente du CD (droite - CDFLAG19) :

Pour rester dans le sujet, mes écoutes thrashmetal d'hier soir, c'était à peu près ça :

To the death.
Fabien.

Lundi 18 Octobre 2010 - 12:27:28
Moi, j'ai le vinyle

Sinon

Testament : The Legacy