Thrash Metal >> The New Age of Thrash - Quel disque là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Octobre 2010 - 15:52:51

Vendredi 01 Octobre 2010 - 20:01:17
Maghanat - There's No Escape

http://www.myspace.com/maghanatband

Vendredi 01 Octobre 2010 - 23:54:15
Exodus - Exhibit B : The Human Condition

En voilà, une bonne baffe comme j'aime en prendre! Un pote m'a prêté cet album et je me le suis passé en boucle pendant un moment. Bilan : un grand album, un chanteur, Rob Dukes, qui s'est adapté idéalement au groupe et qui apporte un punch énorme, des compos qui poutrent grave, des soli efficaces et pas démonstratifs pour un sou, pas un pet d'ennui malgré la longueur relative des pistes. Nul doute, c'est du grand Exodus en cette année 2010, ça fait du bien par où ça passe. J'aime quand un album de Thrash me percute comme il se doit, et avec ce Exhibit B : The Human Condition, c'est clairement mission accompli!

Samedi 02 Octobre 2010 - 00:57:21
Toxic Holocaust - An Overdose of death

Samedi 02 Octobre 2010 - 12:24:58

citation :
Geisterber dit : Exodus - Exhibit B : The Human Condition

En voilà, une bonne baffe comme j'aime en prendre! Un pote m'a prêté cet album et je me le suis passé en boucle pendant un moment. Bilan : un grand album, un chanteur, Rob Dukes, qui s'est adapté idéalement au groupe et qui apporte un punch énorme, des compos qui poutrent grave, des soli efficaces et pas démonstratifs pour un sou, pas un pet d'ennui malgré la longueur relative des pistes. Nul doute, c'est du grand Exodus en cette année 2010, ça fait du bien par où ça passe. J'aime quand un album de Thrash me percute comme il se doit, et avec ce Exhibit B : The Human Condition, c'est clairement mission accompli!

Et bien il va décidement falloir que je me penche dessus, depuis le temps ...

Samedi 02 Octobre 2010 - 12:29:57

Voivod - Dimension Hatross

Un bon petit Voivod pour démarrer une bonne journée et se donner la motivation car ça a clairement un effet euphorique sur moi ce groupe.
Un album génial tout comme les 3 suivants.

Samedi 02 Octobre 2010 - 12:58:15

La référence du thrash sombre et malsain: indétrônable!

Samedi 02 Octobre 2010 - 14:29:58
Tankard : zombie Attack

J'adore !

Samedi 02 Octobre 2010 - 18:08:04

Samedi 02 Octobre 2010 - 18:51:41
Voivod: Killing Technology (1987)