Thrash Metal >> The New Age of Thrash - Quel disque là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Septembre 2010 - 22:26:20
Defiance :void Terra Firma

Bof,vraiment pas top cette album...Je trouve sa plutot molasson pour du thrash,deja rien que le premier titre du meme nom de l'album : les riffs sont vraiment pas entrainant,pour enfoncer le clou pareil pour le reste..Bref bonne Deception,cette album..Sa manque sévérement de puissance !

Jeudi 30 Septembre 2010 - 22:32:32

citation :
dark_omens dit : Destruction - The Antichrist

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh Schmier Schmier Schmier.....

Jeudi 30 Septembre 2010 - 22:33:58
A tes souhaits...

Jeudi 30 Septembre 2010 - 22:44:35

Vendredi 01 Octobre 2010 - 13:44:35

Necrodeath - Black as Pitch
Pas souvent cité mais ce groupe italien à sorti quelques albums assez terrifiant , 4 pour etre précis dont ce Black as Pitch et surtout l'énorme Mater of All Evil . Un thrash/black agressif à souhait (il n'y a que la voix de black parce que le reste est 100% thrash) ou tout est misé sur l'impact des riffs , Peso le batteur n'est pas en reste non plus , pas mal dans son genre surtout à la double !

Pour se faire une idée : http://www.youtube.com/watch?v=-7w6drLTBLk
                          http://www.youtube.com/watch?v=-FtpIepIlks&feature=related
Le 2ème est surpuissant !

Vendredi 01 Octobre 2010 - 14:09:09

T'as pas plus gros ? Je réduis...
mm66

Vendredi 01 Octobre 2010 - 14:34:06

Je sais absolument pas ou le mettre... donc ce sera ici, j'ai vu de la lumiere...

Vendredi 01 Octobre 2010 - 14:55:24

Allez, pour Infestuus, j'essaie de me l'avaler en entier

(Putain ce chant quand même )

Vendredi 01 Octobre 2010 - 15:02:04
Oui le chant est indigeste , sur Feed The Beast il passait beaucoup mieux , des fois je ne comprend pas pourquoi les vocalistes s'aventurent dans un registre "irritant" comme c'est le cas ici , surtout que c'est assez rebutant pour les initiés , alors imagine pour les non initiés ... sachant que niveau zic c'est vraiment bon et accrocheur . 

Vendredi 01 Octobre 2010 - 15:09:14

citation :
infestuus dit : Oui le chant est indigeste , sur Feed The Beast il passait beaucoup mieux , des fois je ne comprend pas pourquoi les vocalistes s'aventurent dans un registre "irritant" comme c'est le cas ici , surtout que c'est assez rebutant pour les initiés , alors imagine pour les non initiés ... sachant que niveau zic c'est vraiment bon et accrocheur . 

Oui donc ça reste difficile d'accrocher. Faut vraiment faire abstraction... ça me fait penser qu'il faudrait que je redonne sa chance à Vektor aussi, dans le même genre chant horripilant.

Edit: écoute finalement plutôt sympathique, pas forcément marquant mais efficace, à réécouter.

Sinon, j'enchaine sur:

Il finira immanquablement par passer sous ma plume. Musicalement, il est richissime. Je dois encore digérer le chant quand même pour cela.