Thrash Metal >> The New Age of Thrash - Quel disque là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Septembre 2010 - 08:24:27
Destruction - The Antichrist

Je ne suis pas un très grand fan de Thrash mais celui de Destruction me convient parfaitement...

Vendredi 24 Septembre 2010 - 09:50:55

citation :
BEERGRINDER dit : 
Death Angel - Relentless Retribution (2010)

En fait j'ai l'impression que Death Angel en Thrash c'est comme Immolation en Death : ce groupe ne sait sortir que des bons albums.

Ouais, c'est un poil plus moderne notamment dans la production de Jason Suecof, mais la patte Death Angel est bien là.

Par moment ça fait aussi Metallica je trouve.

Alors là, je suis heureux de te l'entendre dire mon vieux... Parler en des termes aussi élogieux ne te ressemble pas!0

Death Angel, étant mon groupe préféré tous styles confondus, je vais écouter leur dernière offrande de toute urgence.

+ 1000000 pour ACT III, qui est un chef d'oeuvre absolu: original, péchu, varié et très mélodique

Vendredi 24 Septembre 2010 - 10:48:23

citation :
dark_omens dit : Destruction - The Antichrist

Je ne suis pas un très grand fan de Thrash mais celui de Destruction me convient parfaitement...

Je me le passe aussi.
Nailed to Fucking Cross !!

Vendredi 24 Septembre 2010 - 11:06:40
J'ai enchainé avec Sodom - M-16

Je crois que le Thrash allemand est celui qui me convient le mieux...

Vendredi 24 Septembre 2010 - 11:45:48
Sodom - Code Red

Vendredi 24 Septembre 2010 - 13:28:56

citation :
eulmatt dit : J'ai pas écouté le dernier mais ça doit être quasiment le seul groupe dont la disco entière oscille entre 14 et 15/20 sans exception.

Ouais avec Coroner les deux groupes de thrash qui ont sortient que du très bon !

Vendredi 24 Septembre 2010 - 14:55:08

citation :
Nightwing dit :
Alors là, je suis heureux de te l'entendre dire mon vieux... Parler en des termes aussi élogieux ne te ressemble pas!0

Tu dois pas lire beaucoup mes posts sur mes écoutes alors, généralement je suis assez élogieux sur ce que j'écoute (sinon je ne l'écouterais pas...)

Vendredi 24 Septembre 2010 - 20:32:20

citation :
dark_omens dit : J'ai enchainé avec Sodom - M-16

Je crois que le Thrash allemand est celui qui me convient le mieux...

Y'a que ça de vrai 0
Plus sérieusement personnellement c'est ma scène préférée. Pour la peine un ptit coup de Assassin et de Darkness

Vendredi 24 Septembre 2010 - 21:48:05
Parce que quand on aime, on ne compte pas :

Coroner : RIP
Coroner : Punishment for Decadence
Coroner : No More Color
Coroner : Mental Vortex

0 

Samedi 25 Septembre 2010 - 14:42:12
Municipal Waste : Massive Agressive

Sodom : M-16

Kreator : Extreme Agression

Kreator : Violent Revolution