| BEERGRINDER dit : Death Angel - Relentless Retribution (2010) En fait j'ai l'impression que Death Angel en Thrash c'est comme Immolation en Death : ce groupe ne sait sortir que des bons albums. |
, même si ça fait un moment que j'y pense. J'ai un peu peur d'être déçu (si c'est du Thrash old school à la Slayer ce sera le cas, je n'aime pas trop ça...) mais c'est décidé je vais essayer. | AmonAbbath dit : Ou comment m'obliger à me pencher sur Death Angel , même si ça fait un moment que j'y pense. J'ai un peu peur d'être déçu (si c'est du Thrash old school à la Slayer ce sera le cas, je n'aime pas trop ça...) mais c'est décidé je vais essayer. |
| AmonAbbath dit : citation :
Ou comment m'obliger à me pencher sur Death Angel , même si ça fait un moment que j'y pense. J'ai un peu peur d'être déçu (si c'est du Thrash old school à la Slayer ce sera le cas, je n'aime pas trop ça...) mais c'est décidé je vais essayer. |
.... | van14 dit : J'ai que le ACT III de Death Angel et il m'a très vite emmerdé, c'est normal docteur? |
. 

| BEERGRINDER dit : Ma main au feu que tu accroches. |