Symphonic Metal >> The Mighty Ride of the Firelord (Sympho n°14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 00:24:18
J'avoue ! C'est de l'ironie ou quoi Mais bon, c'est la seule chronique en français pour le moment, le mec s'est peut être dit " de toute façon, peu de personne la liront..."

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 15:19:58
Mettez le lien pour que je lise ça.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 15:53:27
http://www.coreandco.fr/chroniques/mortuorial-eclipse-aethyr-s-call-3689.html
Par contre, évitez de "faire chier" ce gars dont sa chronique m'a fait découvrir ce bon groupe (en plus, c'est leur premier album, ça promet pour la suite 0 )
Ne me faites pas regretter d'avoir parlé de sa chronique, j'aurais du dire que j'ai découvert ce groupe moi même, comme ça, ça m'est tombé du ciel 0

Samedi 16 Fevrier 2013 - 16:16:51
C'est clair que le Aquilus déchire énorme! Merci d'avoir posté ces extraits.
Mortuorial Eclipse, j'adhère moins par contre.

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 01:43:59
Sympa votre Morturial Eclipse, merci pour la découverte.
C'est quand même grandement influencé par Fleshgod Apocalypse quand même, c'est exactement le même principe: musique qui défouraille pas mal, couplés avec des orchestrations permanentes...
Mais c'est prenant, un clône intéressant en somme.

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 13:33:11

citation :
pistache dit : Je suis tombée par hasard sur cette chronique (la seule chro en français pour l'instant, aidons cet album à sortir de l'ombre, Matai ...petite chro ?

edit: je ne sais pas si tu parles pour Aquilus aussi, mais Morgoth en avait parlé dans un topic à côté

En plus, le gars est super sympa et réactif

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 14:18:12
@pistache: j'ai aimé la page facebook du groupe y'a pas longtemps, afin de l'avoir sous la main, je voulais écouter mais toujours pas fait (à croire que ça m'a pas si attirée que ça ) bref j'irais jeter une oreille plus attentive et peut-être une chro, si ça en vaut le détour.

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 15:10:28

Lundi 18 Fevrier 2013 - 15:40:39

Carach Angren : Where The Corpses Sink Forever

Lundi 18 Fevrier 2013 - 15:42:51
Arcturus - La Masquerade Infernale

Aquilus - Griseus