Symphonic Metal >> The Mighty Ride of the Firelord (Sympho n°14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 07 Novembre 2012 - 22:07:56
Il est très bien.

Mercredi 07 Novembre 2012 - 22:10:16

Mercredi 07 Novembre 2012 - 22:14:30

citation :
morgothduverdon dit :
Metal à chanteuse, je ne suis pas spécialement fan.
Nigthwish bon, j'adore, ça ça ne change pas. Epica, ça ne m'a jamais fait décoller d'un millimètre.
 


Tu as tenté le "Design Your Universe" ? Je demande au cas où tu l'aurais évité, car il ne sonne vraiment pas comme les autres...


Mercredi 07 Novembre 2012 - 22:40:22
Je ne sais plus

De tout ce que j'ai écouté, je n'ai rien entendu de mauvais, mais, ma foi, la magie n'opère pas. Je les ai vu un peu au Hellfest, j'ai même acheté un live, que j'ai écouté une fois, et plus jamais.

Je tenterai alors. M'enfin je n'y crois guère

Mercredi 07 Novembre 2012 - 22:48:04

citation :
morgothduverdon dit :
Je tenterai alors. M'enfin je n'y crois guère


On verra alors . Personnellement j'écoute parfois "The Phantom Agony", les autres pratiquement jamais sauf ce "Design Your Universe" qui fait partie des trucs rangés du "très bon" côté de ma discothèque. Ca bouge beaucoup plus, c'est plus Metal, et je dois dire qu'à certains moments ça tabasse même plutôt bien. Et même quand survient la ballade "Tides of Time", que ce soit sur le chant de Simone ou la composition, ainsi que le jeu de batterie lors du final du morceau, je reste conquis. Pour moi c'est ce qu'ils ont sorti de mieux en tout cas...


Mercredi 07 Novembre 2012 - 23:33:38

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Elvangar dit : 
Quelqu'un peut me dire ce que cette jeune femme fait vient faire sur cet album ?

Montrer son cul.
0
 
Sinon, j'aurai mon album demain normalement, j'ai hâte! Dommage que l'artwork soit pas super joli quand même.

Mercredi 07 Novembre 2012 - 23:34:42
Il me fait penser au film "Le Labyrinthe de Pan" avec l’œil dans la paume de la main


Jeudi 08 Novembre 2012 - 08:37:40

citation :
furaxyn dit : Summoning - Stronghold (1999)




Première écoute...

Un album magique.


Jeudi 08 Novembre 2012 - 13:10:00


Fleshgod Apocalypse - Agony

Je l'aime bien cet album, la démarche qu'ils suivent est assez intéressante et produit une ambiance très plaisante. J'aime notamment beaucoup l'aspect très théâtral et exagéré du chant clair, ça va bien avec le reste je trouve, le coté tragique tout ça.


Jeudi 08 Novembre 2012 - 13:15:40
T'aimes les autres albums ?