pistache dit : Chthonic : Takasago Army Allez, ça faisait longtemps que je devais le découvrir, c'est l'occasion là. |
). Personnellement c'est avec celui ci que j'ai découvert Chthonic, à sa sortie et je prend toujours autant de plaisirs à l'écouter.
Luthor dit : Die After Day - Ad Illuc Memoria Un groupe de Montfermeil en mode Nightwish/Tarja-worship assez élevé (la chanteuse vient aussi de l'opéra et à quasi-la même tessiture que Mme Turunen). Là aussi, la prod' de la guitare laisse à désirer (eh les gars, dans Nightwish il y a deu RIFF aussi!!) et le choix de faire de presque la moitié des chansons des ballades (ou en tout cas des trucs plus lents et atmosphériques) fini par être assez cliché. C'est con, parce qu'il y a un potentiel certain dans les morceaux les plus speed. Pas mal pour un premier jet autoproduit, mais j'attends mieux pour la fois suivante. http://www.myspace.com/dieafterday Pour les gens qui pourraient être intéressés, je dispose de ces albums en doublon (ce sont de très jolis digipack) et peux sans problème en échanger un exemplaire de chaque (PM si intéressé). |