Symphonic Metal >> The Mighty Ride of the Firelord (Sympho n°14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Décembre 2012 - 19:45:05
Serpenthia - Beyond

Je prends mon pied avec cet opus, une sorte de black symphonique à tendance death et progressive, qui touche à des thématiques sombres, horribles et fantomatiques. On n'est pas loin d'Hymir (vu qu'il est cité), de Dimmu Borgir (SBD) ou de Cruentus (Event Horizon) en plus dark.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 19:48:08
Tu pourrais faire ça ailleurs quand même....

Dimanche 30 Décembre 2012 - 19:50:02
Bah oui mais que veux-tu

Dimanche 30 Décembre 2012 - 22:40:23

Centimani - Aegaeon

Death (et parfois Black) sympho restant un peu trop timide au niveau des claviers à mon goût, mais il y a de quoi plaire à certains.

Pas de morceau studio sur Youtube, je mets donc un Live au son pas trop dégueulasse:

Edit:

Screaming Savior - Infinity

Mon album de Black sympho pop-corn favori de l'année.

Lundi 31 Décembre 2012 - 13:30:08

citation :
Peacewalker dit :

Dommage que la qualité est pas très bonne mais c'est plutôt bourrin comme truc
Pour moi: Eternal Tears Of Sorrow - Children of the Drak Waters

Lundi 31 Décembre 2012 - 17:20:14

citation :
Santo48X dit :
Dommage que la qualité est pas très bonne mais c'est plutôt bourrin comme truc

Oui assez, du coup je me suis un peu emmerdé à certains moments. Sympa mais sans plus pour moi.

Transcending Bizarre ? - The Misanthrope's Fable

Les orchestrations et les choeurs sont au poil, le chant est énorme, l'ambiance est géniale...

Lundi 31 Décembre 2012 - 17:44:31
La pochette m'a intrigué et donc je suis allée voir les commentaires des chroniques de ce groupe. Je me suis surprise à lire un de mes commentaires sur l'avant dernier album où j'ai Dis "c'est pas mal" et je ne m'en souviens mais alors plus du tout pourquoi je l'ai juste trouvé "pas mal" ! Ça m'apprendra à ne pas justifier plus mes avis  

Lundi 31 Décembre 2012 - 17:50:23
Hé ben, je te félicite pas je connais pas les précédents, mais celui-ci a une identité très marquée et assez marquante justement.

Lundi 31 Décembre 2012 - 18:04:26
Je préfère le deuxième morceau mais je vais (re)jeter une oreille au précédent album quand même. 

edit:

Mardi 01 Janvier 2013 - 01:41:37

Liv Moon - Symphonic Moon (2012)