Symphonic Metal >> The Mighty Ride of the Firelord (Sympho n°14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Vendredi 02 Novembre 2012 - 21:44:07
Petit clin d'oeil à un somien qui se reconnaitra sans doute ...


Rhapsody Of Fire - Dawn of Victory (2000)


Vendredi 02 Novembre 2012 - 22:34:02

citation :
Elvangar dit : Petit clin d'oeil à un somien qui se reconnaitra sans doute ...
Ah, qui ça ?


Vendredi 02 Novembre 2012 - 22:35:19



Vendredi 02 Novembre 2012 - 22:38:04
Merci quand même


Vendredi 02 Novembre 2012 - 22:43:01
De rien et comme titre de topic, faut avouer que ça claque (tout comme le morceau d'ailleurs) ...


Samedi 03 Novembre 2012 - 01:33:27

Wintersun : Time I

"Jarive" plus à m'arrêter...

Plus on avance et plus je me Dis que c'est encore un coup de maître.

Et finalement, je trouve qu'il y a quand même de beaux résidus d'Ensiferum là-dedans. On voit que Jari n'oublie rien dans son parcours et met tout à profit avec toujours autant d'intelligence pour un résultat optimal. Un très grand bravo à cet artiste hors du commun.






Samedi 03 Novembre 2012 - 16:41:38
Niveau guitares, ça s'est sacrément simplifié quand même, enfin, c'est l'impression que j'ai eu. Cette manie de faire autre chose en même temps que j'écoute aussi...

Samedi 03 Novembre 2012 - 19:25:16
Pisser?


Samedi 03 Novembre 2012 - 22:05:34

citation :
BadaOfBodom dit :
Wintersun : Time I

"Jarive" plus à m'arrêter...

Plus on avance et plus je me Dis que c'est encore un coup de maître.

Et finalement, je trouve qu'il y a quand même de beaux résidus d'Ensiferum là-dedans. On voit que Jari n'oublie rien dans son parcours et met tout à profit avec toujours autant d'intelligence pour un résultat optimal. Un très grand bravo à cet artiste hors du commun.






Je suis comme toi, je dois être à ma 15ème écoute !! J'ai pas mal critiqué cet album mais je n'ai pas eu l'occasion de dire que c'était un excellent (court) album. Et aussi, contrairement à toi, je trouve que Sons of Winter and Stars est plus une succession de morceaux qui n'ont pas grand chose à voir les uns aux autres. Le tout reste quand même très agréable à l'écoute, c'est juste qu'avoir collé tous ces bouts ensemble n'était peut être pas nécessaire...

Et sinon quelqu'un m'avait demandé ce qu'il y avait sur le DVD bonus. Pas grand chose d'intéressant pour ceux qui s'attendaient à des morceaux bonus, ou des lives. Il y a l'album intégrale en écoute live, dans les studios, ça c'est sympa ; une gallerie photos inutile, des commentaires faits par les musiciens mais aussi un petit reportage sur Järi en train de mixer, histoire de bien justifier sa "fatigue" concernant Time II 


Samedi 03 Novembre 2012 - 22:21:28

citation :
NerZhul dit :
Et sinon quelqu'un m'avait demandé ce qu'il y avait sur le DVD bonus. Pas grand chose d'intéressant pour ceux qui s'attendaient à des morceaux bonus, ou des lives. Il y a l'album intégrale en écoute live, dans les studios, ça c'est sympa ; une gallerie photos inutile, des commentaires faits par les musiciens mais aussi un petit reportage sur Järi en train de mixer, histoire de bien justifier sa "fatigue" concernant Time II 


Ben pour un bonus, l'album joué en intégralité live c'est déjà pas mal, quand tu vois certains dvds bonus merdiques... Parfois on a droit à des concerts (Rage avec "Carved in Stone", le bonus c'est un bon concert au Wacken avec orchestre en plus, ou Angra avec "Temple of Shadows" y'avait un concert sympa aussi), parfois au contraire t'as quelques extraits studio à la con qui sont déjà sur Youtube, un clip (sur Youtube aussi) et une galerie photo pourrie, youpi les gars.