Thrash Metal >> The Meaning of Thrash - quel album ! (Vol 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Mars 2014 - 23:26:11

Gama Bomb - Tales From The Grave In Space

Jeudi 20 Mars 2014 - 08:24:12
Helstar - The Wicked Nest

Jeudi 20 Mars 2014 - 18:26:44

citation :
Alain59 dit : Hirax - Immortal Legacy - 2014

Le dernier Hirax tourne quasiment en boucle.

Il tourne encore et toujours.

Vendredi 21 Mars 2014 - 16:07:16
Watchtower - Energetic disassembly (1986)

Une bombe de techno thrash (on disait comme ça dans le temps) avec breaks improbables, riffs saignants et vocaux aigus : un bonheur !!

Vendredi 21 Mars 2014 - 19:18:13
Excellent groupe Watchtower mais un peu cher cet album une compilation qui contient 7 titres sur 8 est sortie en 2002.

Demonstrastion in Chaos - Compilation 2002
Watchtower : Demonstrations in Chaos

Sinon le deuxième est trouvable à prix raisonnable.

Control and Resistance - 1989

Etrangement le titre Mayday in Kiev trouve un écho en cette période troublé.

Vendredi 21 Mars 2014 - 20:45:30

citation :
Alain59 dit :

citation :
Alain59 dit : Hirax - Immortal Legacy - 2014

Le dernier Hirax tourne quasiment en boucle.

Franchement, Alain, ça m'étonne pas : un disque vraiment old school et de qualité; Un futur candidat au top 10 de 2014

Samedi 22 Mars 2014 - 09:43:01

Znowhite "Act Of God"

parfait pour le réveil

Samedi 22 Mars 2014 - 10:33:10

citation :
Alain59 dit : Excellent groupe Watchtower mais un peu cher cet album une compilation qui contient 7 titres sur 8 est sortie en 2002.  

Aucune idée du prix, l'exemplaire que j'ai est une k7 de l'époque (bah oui il y eu une époque où on écoutait des cassette audio avec une bande qui pouvait rompre à tout moment !) qui m'a été offerte par un fan de Metal biélorusse lors d'un voyage d'étudiants là bas !

Quand au "Control and resistance" c'est un must pour tout fan de thrash technique et furibard   .

Toxik - World circus (1988)

En concert au Alcatraz Festival de Courtrai au mois d'août !!

Samedi 22 Mars 2014 - 10:47:04

citation :
scotch dit :

citation :
Alain59 dit : Excellent groupe Watchtower mais un peu cher cet album une compilation qui contient 7 titres sur 8 est sortie en 2002.  

Aucune idée du prix, l'exemplaire que j'ai est une k7 de l'époque (bah oui il y eu une époque où on écoutait des cassette audio avec une bande qui pouvait rompre à tout moment !) qui m'a été offerte par un fan de Metal biélorusse lors d'un voyage d'étudiants là bas !

Tu devrais faire une copie de sauvegarde.

Samedi 22 Mars 2014 - 11:47:29

citation :
Alain59 dit :

citation :
scotch dit :

citation :

Tu devrais faire une copie de sauvegarde.

C'est vrai je devrais y penser mais ce n'est pas un album que j'écoute tous les jours, donc mon pauvre cerveau corrompu a tendance à oublier.

Tankard - The Morning after (1988)

Et un petit "Morning after" qui se termine dans la joie et la bonne humeur !!