Thrash Metal >> The Meaning of Thrash - quel album ! (Vol 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Mars 2014 - 21:41:02

citation :
scotch dit : Dew-Scented - Icarus (2012)

Un excellent album de thrash virulent mâtiné de death. C'est carré, précis comme un bistouri et parfaitement exécuté.

Bien meilleur que Legion Of The Damned soit dit en passant     !

Honnêtement Benoit ce Dew-Scented me fais autant hiech que LOTD.

Samedi 15 Mars 2014 - 21:45:53
Ah bah ... chacun son mauvais goût  ...  

Plus sérieusement, j'ai toujours bien remis Dew-Scented et je trouve leur disco sans failles, mais je sais que nombreux sont les thrashers qui n'apprécient que moyennement.

Sur scène en tout cas, pour avoir vu les deux groupes y'a pas photos, LOTD est chiant comme la pluie et Dew-Scented défonce !!

Samedi 15 Mars 2014 - 21:52:54
Bah disons que c'est deux groupes ne représente pas ma Conception du Thrash en tout cas pas celui d'origine.

Samedi 15 Mars 2014 - 22:50:43

citation :
Alain59 dit : Bah disons que c'est deux groupes ne représente pas ma Conception du Thrash en tout cas pas celui d'origine.

D'origine surement pas mais bon ce sont pas non plus des petits jeunots, ils se sont tous les deux formés dans le début des 90's.

Après comme toujours c'est encore une question de goût

Samedi 15 Mars 2014 - 23:01:58
Le début des 90's mon Cauchemar musical, ou le Thrash ce meure pour moi et certain groupe ce tourne entre autre vers le Death et là j'ai du mal à suivre, un vieux con de Thrasher quoi!

Dimanche 16 Mars 2014 - 01:29:42

citation :
extrememetal03 says :

citation :
zabuza dit : Moi je dirais Malevolent Rapture

ouais je dirais aussi celui la ! c'est un groupe que j'aime beaucoup malgré leur thrash un peu répétitif mais qui dégage beaucoup de puissance avec quelques fois des passages limite death Metal . tous leurs albums sont bien mais je dirais qu'ils manquent un peu d'originalité.

Merci pour le conseil

Suicidal Angels - Divide and Conquer

Pas mauvais mais ça reste mou je trouve

Lundi 17 Mars 2014 - 08:06:51

Darkness descends de Dark Angel. 
J'ai dégoté ça y'a pas longtemps (comme le Nuclear assault-game over), et, au risque de choquer....j'accroche pas!! trop rugueux, une musicalité qui ne me parle pas, à l'instar des premiers opus du thrash teuton, dont il se rapproche beaucoup je trouve.
J'avais "we have arrived", avec un constat similaire, j'ai voulu retenter...sans succés! Domage pour moi surement, vu le caractère culte de cet album 0  

Lundi 17 Mars 2014 - 15:26:22
Dekapitator : "the Storm before the calm"

http://f0.bcbits.com/img/a3169546394_10.jpg

Mardi 18 Mars 2014 - 07:47:05

Warbringer-Empires collapse 2013
Efficace, relativement varié et inspiré, énergique et mordant, j'aime ben! 0

Mercredi 19 Mars 2014 - 10:23:12

Slayer : Decade of Aggression (1991)