scotch dit : Mortillery - Origin of Extinction (2013) Excellent sur album, le thrash des canadiens a pris encore une autre dimension sur scène hier soir en 1ère partie de Sepultura. Plus rugueux, plus rapide et avec des vocaux plus hargneux ça décapite carrément !! De plus, les musicos ont été totalement disponibles et très sympas tout au long de la soirée. Même disponibilité pour les membres de Flotsam And Jetsam qui ont également livrés une prestation de haut vol. Par contre, confirmation pour Legion Of The Damned : sur scène comme sur album, leur thrash death sonne assez cliché et pas très original. Enfin, j'ai été surpris et impressionné par la puissance développée par Sepultura. J'avais lâché le groupe après "Chaos AD" mais la qualité des deux derniers albums m'avait convaincu de leur redonner une chance: bien m'en a pris, combinant précision et puissance, les brésiliens furent excellents. |
Witchburner dit : Incubus - Serpent Temptation Depuis quelques jours je me le passe en boucle, tombé sous le charme de ce skeud mi thrash mi death, je m'envoie aussi la ré-édition de 1996 qui bénéficie de nouveau vocaux et d'un son globalement de meilleur qualité ce qui fait vraiment la différence même si l'original a son charme également, en tout cas je m'en lasse pas de ces riffs de tueurs. 2 de mes titres favoris : Sadistic Sinner (ce passage à 2:35, juste bandant !) Blaspheming Prophets, rebaptisé "Prophets" sur la ré-édition : |
| thrashed dit : Alain, Le EP est à la suite sur le même CD, plus encore une partie live, pour pas lon de 25 titres....une pépite à prix dérisioire, merci leclerc!!!!! :-) |
| Neuro71 dit : citation :
Une très belle découverte pour moi qui suis peu porté sur le Death ! L'album suivant "Beyond the Unknown" est une magnifique tuerie aussi :D merci! |