Thrash Metal >> The Meaning of Thrash - quel album ! (Vol 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Fevrier 2014 - 20:28:51
Je te suis sur ce coup là mon cher Alain 
Mortillery - Origin of Extinction (2013)  

Ecouté sur la route en Revenant de Bruxelles.Sacré album que celui-là. Le précédent m'avait déjà bien parlé mais je trouve ce dernier encore plus abouti.J'espère les voir sur la tournée Sepultura ...
... et pas que pour les deux filles du groupe hein   !!

Mardi 18 Fevrier 2014 - 21:11:17
Sabbat : dreamweaver

très bon album

Mardi 18 Fevrier 2014 - 21:28:48

citation :
scotch dit : Je te suis sur ce coup là mon cher Alain 

Ecouté sur la route en Revenant de Bruxelles.Sacré album que celui-là. Le précédent m'avait déjà bien parlé mais je trouve ce dernier encore plus abouti.J'espère les voir sur la tournée Sepultura ...

Bien entendu voyons, entre gentlemen.

Mardi 18 Fevrier 2014 - 22:23:02

citation :
Alain59 dit :

citation :

Bien entendu voyons, entre gentlemen.

Cela va de soi !!

Tankard - Disco Destroyer (1998)

Pas mal décrié à sa sortie (manque d'originalité, toujours le même album ...) il possède quand même son lot de speederies et d'excellents morceaux.
Et puis jamais je n'échangerai mon bidon de Tankard, même contre deux bidons d'un thrash ordinaire

Mercredi 19 Fevrier 2014 - 08:51:37

citation :
RaZieL_88 dit :

citation :
AmonAbbath dit :
Death Angel - The Dream Calls for Blood

Première écoute et pour l'instant, je ne retiens pas grand chose de ce disque. Sauf le morceau-titre. Là où les compos m'ont tout de suite tapé dans l'oeil sur un "Killing Season" par exemple, ici j'ai eu l'impression d'écouter la même chose sur 9 (enfin, 8) titres.

Du coup, j'ai probablement bien fait de ne pas l'acheter.
Ils étaient plus énervés au début de leur disco ? Je ne connais que deux des derniers sortis.

Pour moi "Act III", leur troisième opus, est le meilleur au niveau des compos! Pour l'énervement le premier "The Ultra Violence" est tout indiqué! 0

Mercredi 19 Fevrier 2014 - 08:53:34

citation :

Très bon cet album et en effet plus mature que le précédent! 0

Mercredi 19 Fevrier 2014 - 09:34:06

citation :
Reigoth dit : Sabbat : dreamweaver

très bon album
Fabuleux, tu veux dire !Tout y est : le concept, les paroles, l'ambiance, les riffs, les vocaux, l'ingéniosité, bref : un top 10 européen, à l'instar de Pleasure To Kill, The Force, Infernal Overkill, R.I.P., Finished With The Dogs, Raging Steel ou Interstellar Experience.

Mercredi 19 Fevrier 2014 - 17:03:11
Tankard - Stone Cold Sober (1992)           

Tankard ne change pas sa formule et c'est tant mieux. C'est album n'a rien d'un classique et pourtant...c'est un classique. Tout marche bien et les morceaux sont dynamiques et efficaces, les riffs géniaux (mais peux originaux) les refrains rentre dans la tête et la triplette "Mindwild", "Ugly Beauty", "Centerfold" est une tuerie sans nom. Et la pochette est la meilleure de toute la discographie de Tankard

Mercredi 19 Fevrier 2014 - 17:50:35

citation :
rhinobucket75 dit : Tankard - Stone Cold Sober (1992)           

Tankard ne change pas sa formule et c'est tant mieux. C'est album n'a rien d'un classique et pourtant...c'est un classique. Tout marche bien et les morceaux sont dynamiques et efficaces, les riffs géniaux (mais peux originaux) les refrains rentre dans la tête et la triplette "Mindwild", "Ugly Beauty", "Centerfold" est une tuerie sans nom. Et la pochette est la meilleure de toute la discographie de Tankard

Comme pochette j'ai tendance à préférer celle de Beast of Bourbon.

Mercredi 19 Fevrier 2014 - 18:09:14

citation :
AlonewithL dit :

citation :
rhinobucket75 dit : Tankard - Stone Cold Sober (1992)           

Comme pochette j'ai tendance à préférer celle de Beast of Bourbon.

T'as des bon goûts toi 0