!!
scotch dit : Je te suis sur ce coup là mon cher Alain Mortillery - Origin of Extinction (2013) Ecouté sur la route en Revenant de Bruxelles.Sacré album que celui-là. Le précédent m'avait déjà bien parlé mais je trouve ce dernier encore plus abouti.J'espère les voir sur la tournée Sepultura ... ... et pas que pour les deux filles du groupe hein !! |
| Alain59 dit : citation :
Bien entendu voyons, entre gentlemen. |
| RaZieL_88 dit : citation :
Du coup, j'ai probablement bien fait de ne pas l'acheter. Ils étaient plus énervés au début de leur disco ? Je ne connais que deux des derniers sortis. |
scotch dit : Je te suis sur ce coup là mon cher Alain Mortillery - Origin of Extinction (2013) Ecouté sur la route en Revenant de Bruxelles.Sacré album que celui-là. Le précédent m'avait déjà bien parlé mais je trouve ce dernier encore plus abouti.J'espère les voir sur la tournée Sepultura ... ... et pas que pour les deux filles du groupe hein !! |
Reigoth dit : Sabbat : dreamweaver très bon album |
rhinobucket75 dit : Tankard - Stone Cold Sober (1992) Tankard ne change pas sa formule et c'est tant mieux. C'est album n'a rien d'un classique et pourtant...c'est un classique. Tout marche bien et les morceaux sont dynamiques et efficaces, les riffs géniaux (mais peux originaux) les refrains rentre dans la tête et la triplette "Mindwild", "Ugly Beauty", "Centerfold" est une tuerie sans nom. Et la pochette est la meilleure de toute la discographie de Tankard |
| AlonewithL dit : citation :
Comme pochette j'ai tendance à préférer celle de Beast of Bourbon. |