Thrash Metal >> The Meaning of Thrash - quel album ! (Vol 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Fevrier 2014 - 22:49:43

citation :
infestuus dit :

citation :
METALVIEUX dit : sakrificer   -   Relentless torment   -   2012
mon coup de coeur du moment
quelle claque !

tous les morceaux claquent !!!! vla pour celui là

Ah ouais c'est bien terrible ça !

J'en avais dejà parlé y a plus d'un an de ce groupe, c'est juste maintenant que tu trouve ça terrible, haha!

@Alain, tout est bon chez Intruder, !l défonce tout ce groupe!!

Samedi 15 Fevrier 2014 - 23:37:46
Pas du tout le souvenir ! J'ai laissé un Message au groupe pour le choper .

Dimanche 16 Fevrier 2014 - 10:02:15
Bulldozer - IV - 1987

Grosse tuerie, de ce groupe légendaire italien qui malheureusement n'a connu qu'un succès d'estime en restant dans l'ombre de Venom a ses débuts et noyer par la vague Thrash Américano-Germanique des 80's.

Dimanche 16 Fevrier 2014 - 10:12:44

Nocturnal Graves : ...From the Bloodline of Cain

Attention à Ton caleçon.

Dimanche 16 Fevrier 2014 - 13:26:51

Angelus Apatrida - Evil Unleashed

Dimanche 16 Fevrier 2014 - 13:37:46

citation :
[_V_] dit : Tiens, j'étais pas au courant. Ils ne perdent pas de temps eux non plus! J'ai beaucoup aimé le précédent, tu l'as écouté? Histoire d'avoir un petit comparatif...

Malheureusement non, je les découvre avec cet album.

Lundi 17 Fevrier 2014 - 18:24:39
Mortillery - Murder Death Kill - 2011

Tuerie, j'adore et pas seulement que pour les deux filles du groupes hein!

Mardi 18 Fevrier 2014 - 17:37:46

Death Angel - The Dream Calls for Blood

Première écoute et pour l'instant, je ne retiens pas grand chose de ce disque. Sauf le morceau-titre. Là où les compos m'ont tout de suite tapé dans l'oeil sur un "Killing Season" par exemple, ici j'ai eu l'impression d'écouter la même chose sur 9 (enfin, 8) titres.

Mardi 18 Fevrier 2014 - 20:13:43

citation :
AmonAbbath dit :
Death Angel - The Dream Calls for Blood

Première écoute et pour l'instant, je ne retiens pas grand chose de ce disque. Sauf le morceau-titre. Là où les compos m'ont tout de suite tapé dans l'oeil sur un "Killing Season" par exemple, ici j'ai eu l'impression d'écouter la même chose sur 9 (enfin, 8) titres.

Du coup, j'ai probablement bien fait de ne pas l'acheter.
Ils étaient plus énervés au début de leur disco ? Je ne connais que deux des derniers sortis.

Mardi 18 Fevrier 2014 - 20:25:51

citation :
RaZieL_88 dit :
Du coup, j'ai probablement bien fait de ne pas l'acheter.
Ils étaient plus énervés au début de leur disco ?

Disons que, pour moi (et après une écoute), le problème vient plus de la composition que de l'énergie.

Je ne pourrai que difficilement te renseigner sur les deux premiers albums, je sais qu'ils sont très fédérateurs parmi les fans de Thrash mais je n'ai pas encore pris le temps de les écouter (c'est prévu).