| Santo48X dit : Alessondra Conti assure complétement à la voix. |
| AmonAbbath dit : citation :
Qui ? |
| Santo48X dit : citation :
C'est édité |
Arthedrahl dit : Au moment où j'écris ces mots : Shade Empire - Omega Arcane Quel album ! Assurément un très grand cru du millésime 2013 ! |
MightyFireLord dit : ReVamp - WILD Card (2013) Bonne surprise cet album, après le premier opus du groupe qui était clairement en décalage au vu des capacités des membres... Ici ça correspond mieux à ce qu'on est en droit d'attendre d'eux. Compositions plus travaillées et moins ennuyeuses, mélodies accrocheuses, une Floor Jansen qui retrouve la forme (pari réussi sur les expérimentations vocales, je ne pensais pas entendre ça venant d'elle). On n'est pas au niveau des grandes heures de After Forever mais est-ce le but ? |
| Drakthar dit : Exactement, tu as raison. Probablement avec le Ritu de Saille, l'album sympho de l'année. The Gorgon Cult, puis Mare Nostrum sont deux albums géniaux, mais là Hesperia les surpassent largement je trouve. Tout s'enchaînent vraiment bien, pas de titres "faibles", des passages très épiques... Le tout avec un petit coté death, des ambiances parfois orientales (Motherland). Le titre éponyme est excellent aussi, plus lent, mais cette intro aux sonorités éléectroniques... j'adore. |
| pistache dit : Je te vois souvent le poster, il sera dans Ton top ? |