Symphonic Metal >> The Last Winged Unicorn (Sympho N°15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Mars 2013 - 19:47:04

Limbonic Art - Moon In The Scorpio

Inutile de dire que c'est excellent et le bonus "Dark Rivers Of The Heart" est au niveau !

Vendredi 15 Mars 2013 - 20:46:30
@Eliae : Cadeau :

Un des meilleurs morceaux de cet album, ils l'avaient joué quand je les ai vus en 2007 la deuxième fois (juste 2 semaines avant que le groupe implose... leur dernier concert avec ce lineup je crois). Excellent souvenir

Vendredi 15 Mars 2013 - 23:50:05
Hé hé merci Elle est bien sympa effectivement cette chanson, dommage qu'elle ne soit pas dans l'album... Ah j'adore les choeurs, c'est toujours un truc qui me fait kiffer dans ce style de metal

Samedi 16 Mars 2013 - 15:41:30

Dimmu Borgir - Spiritual Black Dimensions

Samedi 16 Mars 2013 - 18:25:56

Trans-Siberian Orchestra - Beethoven's Last Night (2000)

Un croisement entre Avantasia et Meat Loaf sachant que Jon Oliva fait partie des vocalistes présents sur cet opus (un véritable plaisir de le retrouver avec ce chant inimitable), du Metal Symphonique comme j'aime à savoir un joli cocktail de Classique et de Metal (certains peuvent faire la grimace car le classique est + mis en avant que le Metal), bref, un groupe qui mérite qu'on s'y attarde ...

Un petit avant-goût :

Perso, je suis fan ...

Samedi 16 Mars 2013 - 18:37:03
Ah je me demandais si tu allais poster ce skeud des Trans-Siberian, de loin mon préféré du groupe Où quand le classique et le metal accouchent d'un beau bébé...

Samedi 16 Mars 2013 - 18:45:34
Je l'ai déjà posté mais pas avec cette cover (sans doute que celle-ci est celle d'une réédition) ... en tout cas, je suis parti pour récupérer tout leur disco ...

Samedi 16 Mars 2013 - 23:25:16
Cradle Of Filth : godspeed

Vraiment un bon album de Cradle et je conseille d'écouter le bonus balsamic

Lundi 18 Mars 2013 - 18:13:15
Un des meilleurs, et le meilleur depuis Midian c'est sur

Epica "Requiem for the Indifferent" (2012)

Enfin à 6.99€ en digi
Comme quoi, faut pas se presser. En revanche, je pensais quand même que les versions "boulette" avec Serenade of Self-Destruction en instru avaient été viré du marché pour un nouveau pressage.
Bah non, j'ai la version instru...bon, j'ai la promo NB de l'époque avec le chant, mais je trouve ça moyen quand même (comme l'album quoi ). Heureusement que le livret est joli

Lundi 18 Mars 2013 - 19:18:04
Tout le monde n'a que la version instru de "Serenade of Self-Destruction" (en tout cas pour l'édition digipack)

D'ailleurs, je crois n'avoir jamais écouté la bonne version de cette chanson (même si elle est sur Deezer par exemple). Le skeud d'Epica que j'ai le moins écouté de toute manière, même s'il contient des chansons sympas, il est loin de ce que le groupe a réalisé auparavant. J'espère que ça ne restera qu'un Accident de parcours...