Symphonic Metal >> The Last Winged Unicorn (Sympho N°15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Mai 2013 - 15:03:01
Hollenthon c'est excellent...

Vendredi 24 Mai 2013 - 19:13:51
Oui ça m'a l'air, j'ai vraiment pris mon pied à l'écoute de cet album Du coup je vais essayer de me procurer leur 1er skeud qui me manque...

Sear Bliss - The Haunting (1998)

Pas mon préféré du groupe mais il est vraiment très sympa et s'écoute avec beaucoup de plaisir (sur Deezer, malheureusement). Et la trompette me fait toujours un effet de fou Bel album envoutant et onirique...

Vendredi 24 Mai 2013 - 19:19:50
Mon premier album de Sear Bliss... Que de bons souvenirs !

Vendredi 24 Mai 2013 - 21:00:42
Tu m'étonnes ! Belle chronique au passage Dommage qu'il soit si difficile à trouver en dur cet album...

Samedi 25 Mai 2013 - 11:37:56
Septic Flesh - Mystic Places of Dawn

Un bon premier album qui annonce d'emblée l'orientation du groupe vers un death atmo-symphonique de bonne facture !

Samedi 25 Mai 2013 - 13:07:40
@Darksaucisse: Pas écouté celui-ci par contre j'attends avec impatience Sumerian Daemons

En fait je fais l'inverse, je vais par ordre décroissant dans la disco

Samedi 25 Mai 2013 - 13:22:02

citation :
seppuku dit : En fait je fais l'inverse, je vais par ordre décroissant dans la disco
Antichronologique ?

Samedi 25 Mai 2013 - 13:50:09

citation :
MightyFireLord dit :
Antichronologique ?

Non, ça c'est tout ce qui a un rapport avec la campagne.

Samedi 25 Mai 2013 - 14:36:33
@Seppuku : Il est vraiment bien ce premier Septic ! Et pareil faut que je me commande le Sumerian Daemons il est énorme !

Samedi 25 Mai 2013 - 15:36:54

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
seppuku dit : En fait je fais l'inverse, je vais par ordre décroissant dans la disco
Antichronologique ?

j'ai une licence de lettres alors je m'autorise des fantaisies En fait je ne trouvais pas le terme adequat sur le moment ....

@Darksaucisse: J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. Il est différent des deux suivants, largement moins symphonique mais des titres comme Virtues of The Beast annoncent bien l'orientation future du groupe. Et puis il y a mon titre favori sur cet album: Unbeliever