Luthor dit : T'inquiètes, j'avais bien compris Mais j'ai eu une subite envie de placer les mots 'quiche' et 'Pokemon Metal' dans la même phrase ![]() |
Sirenia-Perils Of The Deep Blue De la merde. Je pense que je ne pas faire plus précis, c'est juste une absolue Catastrophe : des compos baclées (sauf la chouette Stille Kom Døden de 12 minutes), des clichés à la pelle (ouh ce chant 'extrême' qui fait mal aux oreilles), une production minable, une absence criante de riffs et des claviers qui ont dû servir à composer de la musique pour des jeux Amstrad dans les années 80...Sinon, l'artwork est joli mais il va falloir que Morten Veland se remette sérieusement en question, parce que là c'est limite du complet foutage de gueule. |
| Luthor dit : Le VoA est une amélioration par rapport à Delta je trouve, mais c'est encore loin d'être la panacée. de toute façon, il semblerait qu'il représente la direction que le groupe souhaite prendre dorénavant, alors... |
| citation :
Pfff je le réécoute pour chro' et il commence à mieux passer, mais là aussi ce n'est pas encore la folie. Je ne sais pas si c'est les MP3 que le label m'a refilé qui sont en cause, mais on n'entend pas les guitares, c'est incroyable...et le chant extrême est mixé affreusement en avant, parfois il noie carrément les instrumentaux. C'est frustrant parce que c'est plein d'idées, mais foutrement mal agencées. Par contre, c'est cliché au possible. Faites vous votre opinion |

.