Symphonic Metal >> The Last Winged Unicorn (Sympho N°15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 08 Mars 2013 - 07:41:11

citation :
Hacktivist dit : Un moment fabuleux que j'avais passé à écouter cet opus. De nombreux titres bluffants :

Le premier est vraiment bon ! Faudra que je me penche sur cet album !


Vendredi 08 Mars 2013 - 13:16:15

citation :
Hacktivist dit : Après, par rapport à Romulus, ils ont plutôt innover, tout en restant dans le death. Et cette fois-ci, ils sont plus entrés dans la Culture romaine. En tout cas, je crois qu'ils nous réservent encore bien des surprises.

Sinon, Ton titre est bon, j'aime beaucoup les voix


Pour le Stormlord, tout l'album est de cet acabit, la musique, les voix, tout est en parfaite symbiose

Pour le Ex Deo, on est très loin de Septic Flesh mais ça reste sympa...

Vendredi 08 Mars 2013 - 16:03:34

The Murder Of My Sweet - Bye Bye Lullaby (2012)

J'hésite encore à le commander ...


Vendredi 08 Mars 2013 - 16:16:44

citation :
Eliae dit :

citation :
Hacktivist dit : Après, par rapport à Romulus, ils ont plutôt innover, tout en restant dans le death. Et cette fois-ci, ils sont plus entrés dans la Culture romaine. En tout cas, je crois qu'ils nous réservent encore bien des surprises.

Sinon, Ton titre est bon, j'aime beaucoup les voix


Pour le Stormlord, tout l'album est de cet acabit, la musique, les voix, tout est en parfaite symbiose

Pour le Ex Deo, on est très loin de Septic Flesh mais ça reste sympa...


J'écouterais le reste alors, merci

Pour Ex Deo, ça reste un groupe intéressant, qui tente de sortir des sentiers battus en proposant un thème nouveau et des instrumentations plus recherchées (enfin, c'est mon opinion), je trouve que c'est plutôt pas mal mais il faudrait qu'ils nous pondent un album, qui se mesure au premier opus "Romulus".


citation :
Elvangar dit :
The Murder Of My Sweet - Bye Bye Lullaby (2012)

J'hésite encore à le commander ...


Oui, fait marcher l'industrie du disque, elle en a besoin

Vendredi 08 Mars 2013 - 16:20:51
Murder of my bidule j'avais eu un extrait sur un sampler, j'avais trouvé ça super chiant...

Et sinon Stormlord faut vraiment que je l'écoute un jour ce Gorgon Cult, j'ai bien aimé l'extrait et j'adore "Mare Nostrum". Il est dispo quelque part sur l'interweb ou pas ?

Vendredi 08 Mars 2013 - 16:21:08
@Hack : bah je sais pas ... d'un côté, je le trouve hyper accessible dans sa lecture mais trop d'un autre et puis c'est popisé à mort au détriment de la partie Metal ...


Vendredi 08 Mars 2013 - 16:31:20
Tu l'as trouvé comment alors le disque ?

Vendredi 08 Mars 2013 - 17:08:51
Comme j'ai dit plus haut donc je commande pas ...


Eyes Of Eden - Faith (2007)

Beaucoup plus sympathique celui-ci avec ses claviers et la présence importante de violons ainsi que des guitares présentes sans être trop en avant mais s'intégrant parfaitement aux compos. Le tout avec une ambiance arabisée et porté par le chant doux et lisse mais loin d'être ennuyeux de Franziska ...


Un de mes préférés.


Vendredi 08 Mars 2013 - 17:28:27

citation :
MightyFireLord dit : Murder of my bidule j'avais eu un extrait sur un sampler, j'avais trouvé ça super chiant...

Et sinon Stormlord faut vraiment que je l'écoute un jour ce Gorgon Cult, j'ai bien aimé l'extrait et j'adore "Mare Nostrum". Il est dispo quelque part sur l'interweb ou pas ?


Yep il est sur Deezer et même sur Grooveshark (où il y a tous les albums du groupe)

J'adore aussi Mare Nostrum et je trouve vraiment que The Gorgon Cult est du même niveau, faut que je me le chope en dur c'est clair !

Vendredi 08 Mars 2013 - 17:46:23

Trans-Siberian Orchestra - Beethoven's Last Night (2000)