Heavy et Power Metal >> The Heavy Will Rise Again (La tuerie 35)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Novembre 2011 - 22:14:39
Je ne connais pas celui ci, par contre le Fire Down Under est un de mes albums cultes...

Vendredi 04 Novembre 2011 - 22:59:11
Moi c'est le Narita

Vendredi 04 Novembre 2011 - 23:04:06
Moi en fait c'est surtout Guy Speranza...

Vendredi 04 Novembre 2011 - 23:05:21

citation :
dark_omens dit : Je ne connais pas celui ci, par contre le Fire Down Under est un de mes albums cultes...

Du premier, Rock City à Thundersteel, tous les albums de Riot sont excellents ... mais faut aimer le Hard Rock de la fin des années 70, certains parlent de Heavy Metal ... mais cette étiquette existait-elle ou était-elle reconnue à cette époque !!! .... de toute façon, j'adore ce groupe ... meme par la suite, il y eut d'autres bons albums tels Inishmore, Sons of Society ... mais à chacun ses goûts

sinon

Beyond Fear (2006)

edit
et je viens de finir la 1ère ecoute de:

Iced Earth - Dystopia .... c'est bof pour moi mais peut être qu'avec plusieurs écoutes, il passera beaucoup mieux ... il le faut 0  pour que je puisse apprécier leur concert ce prochain mercredi. 

Samedi 05 Novembre 2011 - 00:06:17
Concernant Riot , j'ai un gros faible pour l'audace de "The Privilege of Power" et bien sûr "ThunderSteel"...mais ozzy71 a raison de souligner la qualité constante de leur discographie, même dans les albums d'après 1990.

Pour l'instant :

Blacksmith "Strike While the Iron's Hot" (2011)

Samedi 05 Novembre 2011 - 10:51:06
Saxon "Dogs of war" (1995)

Très bon feeling sur celui-ci, rock n' roll!

Samedi 05 Novembre 2011 - 13:44:07

Iced Earth "Dystopia"
Excellent pour moi

Samedi 05 Novembre 2011 - 15:26:03

The Runaways - Queens of Noise (1977)

Samedi 05 Novembre 2011 - 18:45:37

citation :
Spirithorse dit : Saxon "Dogs of war" (1995)
Très bon feeling sur celui-ci, rock n' roll!

Et cette plage titulaire... Que je m'y suis brisé la nuque ! 

Eden's Curse "Trinity" (2011)

Samedi 05 Novembre 2011 - 19:16:45

Après multiples écoutes et l'euphorie de la sortie passée, je le trouve tout de même pas mal en dessous de son prédécesseur malgré un trio final tout simplement merveilleux qui boucle comme il se doit l'histoire du groupe.

Lui par contre, il tient bien la distance, cool me semble être l'adjectif le plus adapté, des ambiances variées avec un lot de hit bien accrocheur et d'autres titres un peu plus ambitieux(Rock Of Cashel(tuerie en live) et Behind The Gates To Midnigt World(et son titre de merde ) en tête de liste). Il rentrera dans mon top 5 sauf surprise de dernière minute.

Des bons riffs, des gros refrains, deux titres géniaux(Never Surrender et Princess Of The Night) pour un ensemble de qualité, j'ai un peu de mal avec le reste de la disco de Saxon mais cet opus, on ne s'en lasse pas.