LiegeLord dit : Messenger "See You In Hell" (2011) : un album de 'True' qui ramasse un 9/20 sur SoM, ça ne pouvait que me plaire |
LiegeLord dit : Messenger "See You In Hell" (2011) : un album de 'True' qui ramasse un 9/20 sur SoM, ça ne pouvait que me plaire |
LiegeLord dit : @ozzy71 : je dirais qu'on est pas loin de combos comme Wizard ou Majesty (en moins bien tout de même)...ça n'apporte rien, c'est parfois un peu maladroit, mais c'est franchement fort sympa, à condition d'entrer dans le jeu évidemment, mais tu me sembles fort réceptif à ce genre de "sucrerie" Edit @AlonewithL : Le Heavy Metal, dans son Essence la plus underground, ne se doit pas d'être parfait, c'est ce qui fait son charme d'ailleurs (contrairement à d'autres styles qui se doivent presque d'être chirurgicaux). En gros, le côté un peu poussif et maladroit de certains groupes les rendent quasi attachants. Je sais que ce que je Dis peut paraître idiot quand on est à la recherche de ce qui se fait de mieux, mais je me comprends (ce n'est déjà pas si mal) |
Eclates toi bien ce soir et fait la bise à Paulette
.
Spirithorse dit : Tu alignes les concerts ces temps-ci Ozzy! Cool ça! Eclates toi bien ce soir et fait la bise à Paulette . Running Wild "Under Jolly Roger" (1987) |