Heavy et Power Metal >> The Heavy Will Rise Again (La tuerie 35)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Octobre 2011 - 10:42:25

L'apôtre Dylan leur a prêché la bonne parole.

Mardi 18 Octobre 2011 - 15:02:17

Chastain - For Those Who Dare (1990)

Mardi 18 Octobre 2011 - 18:04:55

citation :
Saturnine dit :
L'apôtre Dylan leur a prêché la bonne parole.

Je le savais, c'était juste pour provoquer Mighty .
Bon je lance:
Iced Earth - Dystopia.

Mardi 18 Octobre 2011 - 18:50:38
Iced Earth - Dystopia (2011)

Mardi 18 Octobre 2011 - 18:54:33

citation :
Serval dit : Iced Earth - Dystopia (2011)

Je le termine là, un bon album pour ma part. Block est assez bien au chant et à tendance parfois soit à copier le chant de Barlow, soit celui de Owens. Le riffing est assez classique chez Iced Earth il me semble (à faire confirmer par -XGV- quand même ). Il m'a semblé sur le 8ème morceau entendre des passages presque Thrash pas dégueu'.

Mardi 18 Octobre 2011 - 19:29:37

Iced Earth - Burnt Offerings (1995)

Edit 20h :

Kamelot - The Black Halo (2005)

The best

Memento Mori :

Mardi 18 Octobre 2011 - 20:03:34

Steel Vengeance - Second Offense

Heavy Ricain (On peut penser par moment à Omen ou encore Riot période Narita) avec des réminiscences de Scorpions et des petites touches de Maiden.

Mardi 18 Octobre 2011 - 20:40:16

Powerwolf - Bible Of The Beast

Alléluia
Mon diable mais que cet album plonge dans une facilité diaboliquement prenante. Ah c'est sûr c'est pas vraiment original mais faut avouer que pour pondre des mélodies à gueuler sous la douche, ces teutons sont plutôt doués.
A écouter avec modération sous peine d'overdose.

We are the bloodred five

Never come alone

We are wolves against the world

We keep the Storm alive

We are made of Stone

Forever wolves against the world

Ça me fait légèrement penser aux sur-puissants Manowar

Mardi 18 Octobre 2011 - 20:42:23

citation :
kryzos dit : Ah c'est sûr c'est pas vraiment original mais faut avouer que pour pondre des mélodies à gueuler sous la douche, ces teutons sont plutôt doués.

Copie/colle et hop, tu as la description de leur petit dernier aussi

Mardi 18 Octobre 2011 - 21:30:18

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
kryzos dit : Ah c'est sûr c'est pas vraiment original mais faut avouer que pour pondre des mélodies à gueuler sous la douche, ces teutons sont plutôt doués.

Copie/colle et hop, tu as la description de leur petit dernier aussi

J'ai écouté quelques morceaux du dernier et effectivement il doit falloir y aller mollo sur le nombre d'écoutes sous peine de voir le skeud voltiger par la fenêtre...
J'aime bien ce style direct de temps à autres mais hélas ça ne me fait pas frissonner de plaisir. Mais bon à petite dose ça passe comme une lettre à la poste.
Allez hop je vais me faire le petit dernier tant que j'y suis.(pompé sur internet...je sais c'est pas bien!)