Hard Rock >> The Hard Rock is Yours (l'album Hard v.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Avril 2012 - 15:17:44
Moi j'ai investis dans Starbreaker rien que pour pouvoir l'entendre à nouveau chanter. Je ne suis pas très fan de la voix de fausset de Tony Mills qui le remplace aujourd'hui au sein de TNT...

edit:

Sinon, il est assez difficile de s'y retrouver la disco de TNT tant ils ont alterné le bon, le moins bon et le très mauvais...

Mardi 24 Avril 2012 - 18:08:25

citation :
dark_omens dit :
Sinon, il est assez difficile de s'y retrouver la disco de TNT tant ils ont alterné le bon, le moins bon et le très mauvais...

J'ai surtout un souvenir du très mauvais...

Mardi 24 Avril 2012 - 18:48:05

WET - WET (2009)

Un projet qui réunit Robert Sall de Work Of Art , Erik Martensson de Eclipse et Jeff Scott Soto de Talisman .

Mardi 24 Avril 2012 - 18:49:39

Wild Frontier : 2012

Du Hard Rock plutôt bien ficelé.

Mardi 24 Avril 2012 - 21:02:32

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
dark_omens dit :

Tu mets quoi dans le très mauvais?

Mardi 24 Avril 2012 - 21:14:37

Grand Design : Idolizer

Première écoute et ça me semble pas mal mais quand même très influencé Def Leppard période Hysteria.

Mardi 24 Avril 2012 - 23:35:27
Moonstone Project - Hidden In Time

discret SuperGroup avec en son sein Graham Bonnet (Rainbow, MICHAEL SCHENKER GROUP, Alcatrazz, Impellitteri, BLACKTHORNE, Anthem, TAZ TAYLOR BAND), Glenn Hughes (Deep Purple, TRAPEZE, Black Sabbath), Steve Walsh (Kansas, STREETS), Kelly Keeling (MICHAEL SCHENKER GROUP, Baton Rouge, George Lynch) and Eric Bloom (BLUE OYSTER CULT)

ça sent la graisse, le bitume et la biére tiéde

Mardi 24 Avril 2012 - 23:41:23

citation :
dark_omens dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
dark_omens dit :

Tu mets quoi dans le très mauvais?
La derniére fournée depuis 10 ans.

Mercredi 25 Avril 2012 - 00:31:41
On continue ici !